Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionWolfein le 121

more_horiz
J'aurais dû écrire ce post ya un moment, mais au moins ce sera fait.

-Nom(facultatif) : En voilà une bonne question.

-Pseudo PS : Ich bin Wolfein, et je ne parle pas allemand le moins du monde.

-Vos passions : Les jeux vidéos (Pokémon, le haxball, Fire Emblem, les jeux de combat, divers RPG...), les mangas (qui sont une source de découverte intarissable), Yume (wh knows), manger.

-La stratégie et vous :Je m'y suis mis voilà maintenant 4 ans. Au début on jouait sur console avec un pote, puis on a emmigré sur PS à temps partiel. C'était jamais trop de tryhard, mais plus du bon temps avec un des potes. C'est à cette époque que j'ai découvert Pokestrat, grâce, evidemment, à Azelma et ses COMMENT JOUER (ptn c'est vieux). Puis je suis revenu vers août 2017, avec pour envie de vraiment m'investir dans le jeu. J'ai participé au tutorat, et ai eu la chance de faire le STT, et la FCL (malheureusement pas courronés de succès). J'ai enormément progressé durant cette période, et ai rencontré plein de monde, du coup jvais rester.

-Votre Pokémon préféré : J'hésite entre ma pp et le L A P I N aka Bunnelbeau aka Sapercommejamais

- Comment êtes vous arrivés ici : En gros j'en ai entendu parler quand j'ai jeté un oeil aux replays de l'ICFT. C'était à l'époque où on était encore sur un serv privé. J'ai été jeté un œil, mais l'ambiance très salée et tryhard m'a vraiment pas plu. Cela a changé au fur et à mesure que j'ai été en contact avec le reste de la commu fr. C'est dû notamment au passage sur le serv principal, au STT et à la FCL. Maintenant BigBang est largement ma deuxième commu fr préférée, peuplée de gens ultra cool (Staxi <3), ultra motivés et motivants (BD el fenix) et saupoudrée de sel et d'Algérie.

-Autre : Je suis très ouvert et aimable, ou du moins je m'efforce de l'être. Faut pas hésiter à demander si ya besoin.

descriptionRe: Wolfein le 121

more_horiz
bienvenue le 100

more_horiz
Bienvenue le sang

more_horiz
Bienvenue bg

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz