Big Bang Pokémon
Bienvenue sur le forum! Pense à t'inscrire ou à te connecter si tu possèdes déjà un compte.
Partenaires
Nos partenaires
Meilleurs posteurs
Wally (1628)
1628 Messages - 19%
Lionyx (1424)
1424 Messages - 17%
Staxi (942)
942 Messages - 11%
SiTuM (809)
809 Messages - 10%
Panur (693)
693 Messages - 8%
WcJay (687)
687 Messages - 8%
Kugen (642)
642 Messages - 8%
Lucix (564)
564 Messages - 7%
Lil Breyn (505)
505 Messages - 6%
494 Messages - 6%

Partagez
Aller en bas
Messages : 3
Popularité : 5
Date d'inscription : 08/06/2018
Âge : 12
avatar
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Yhiita

Re: Teambuilding Workshop V3

le Ven 8 Juin - 18:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hi guys, j'aimerais bien faire une petite bulky offense basée sur mysdibule mega

Le set:

Export Showdown:
Mawile-Mega @ Mawilite
Ability: Intimidate
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Sucker Punch
- Play Rough
- Swords Dance
- Fire Fang

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Messages : 77
Popularité : 49
Date d'inscription : 27/10/2017
Âge : 20
avatar
donateur

donateur
HKT

Re: Teambuilding Workshop V3

le Sam 9 Juin - 23:15
Réputation du message : 0% (1 vote)
Merci Michy bro Smile




Messages : 167
Popularité : 67
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 19
Localisation : Belgique
avatar
Modérateur

Modérateur
Misunot

Gardevoir-Mega

le Lun 11 Juin - 12:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok donc comme Munee avait demandé j'ai build sur Gardevoir-Mega poké vraiment pas facile à caser pour le coup, vraiment trop lent pour la méta malgré une attaque spéciale vraiment bonne avec laquelle on peut essayer de faire des trucs.




Donc voilà j'suis parti d'un core qui me paraissait plutôt correct et qui se complétait plutôt correctement, Gardevoir se faisant wall par les gros bulky aciers (Heatran,Ferro,Celesteela pour ne citer qu'eux) Il me fallait qqch pour essayer de remédier à ça j'suis donc parti sur le poké qu'on peut mettre dans presque n'importe quelle team j'ai bien sûr nommé Heatran, qui va s'occuper de Ferro et Celesteela et pq pas gagner des speed tie sur les autres Tran et les tuer avec Earth Power même si evidemment on veut éviter ce genre de moment trop luck based.



Ensuite j'suis parti un tri-core vraiment très populaire en ce moment qui est Torna + Clefable + Gastro qui je trouve fit plutôt bien la team tornadus va permettre de nous avoir une immu ground toujours hyper nécessaire dans une team, Gastro va s'occuper de check Heatran/Tapu Koko qui jusque là étaient vraiment un gros problème pour la team et derrière Clefable pour essayer de gérer les gros wallbreakers physiques le mieux possible je pense à Zygarde choice band, Medicham Mega à condition de pas se faire flinch/crit avec évidemment les SR et knock off pour enlever les items des pokés plutôts chiants type Magearna AV ou Tang AV.



Ensuite pour le dernier poké j'ai vu clairement qu'il me fallait un truc rapide, un scarf même car la team manquait cruellement de vitesse avec comme seul poké réellement rapide Tornadus, j'ai donc décidé de partir sur greninja pour des raisons simples, ça va permettre de mieux gérer lando qu'on avait un peu dur à catch jusque là, gunk shot pour les clefables qui pouvaient devenir ennuyants pour la team à force rock slide pour tuer Volca et éviter de se faire 6-0 si il a le bon set et ensuite u-turn pour pouvoir pivoter sur des choses qu'on touche (genre ferro), je pense que spikes peut peut-être être envisageable si tu trouves qu'un des moves est useless mais perso j'ai vraiment dur à caser les spikes sur Gren dans cette team.


Voilà, j'espère que la team te plaira, si je peux vraiment signaler une grosse thread de la team c'est sans aucun doute Zard Y qui malgré sa baisse de popularité ces derniers mois reste présent et est clairement une menace ici.

Voilà l'export: http://pokepast.es/9de5c5844bfbc14b




Award du meilleur voice en 2017.

Vainqueur de la RBY cup #3
Messages : 85
Popularité : 46
Date d'inscription : 10/09/2017
Âge : 19
avatar
Driver

Driver
mun

Re: Teambuilding Workshop V3

le Lun 11 Juin - 14:11
Réputation du message : 0% (1 vote)
Merci bcp Misunot j'essaye ça au plus vite  
Messages : 130
Popularité : 34
Date d'inscription : 29/11/2015
Voice

Voice
michy47

Re: Teambuilding Workshop V3

le Mar 12 Juin - 20:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
bonsoir, je suis de retour pour vous jouer un mauvas tour et répondre à la très demandée commande de situm.
La team : https://pokepast.es/bfc2f07ad70d4140
le pokémon de base était donc diggersby avec spikes (oui oui, il l'apprend). A la base je voulais partir sur un core sd couplé a z electric magnezone et scizor mega, puis je me suis rendu compte que dans le meta actuel il n'avait pas besoin de sd. En effet knock off permet de retirer la shed shell a ses deux seuls switchs in aka celesteela et skarmory pour ensuite les trap avec magnezone, et spam avec les deux stab, le metronome permet donc de démolir le stall une fois les skarmory trap. J ai choisi de coupler avec scizor curse, ce set permet d avoir un excellent match up contre les HO, surtout les web / veil (il 1v1 zygarde kartana magearna etc). Etant quelqu un de tres original j ai rajouté toxapex qui est la meilleure water resist apres ferro, pour check ash gren, volcarona, charizard. Mew avec cette speed permet de 1v1 les tapu lele tout en venant sur medicham (attention de pas prendre trop de hazard) Et lando scarf car j avais besoin d une immu ground et qu'il en est la meilleure du jeu, stone edge et punishment en coverage pour reuniclus, latias et pinsir.

Threats :
Hoopa : 0 dark resist ca ne pardonne pas, en général trade mew pour le wow ca peut etre legit (toujours possibilité de le soigner plus tard dans le match, hyperspace fury band en étant burn fait 71/84)
Hawlucha : en général il faut suicid haze toxa puis wow avec mew, donc il prend 1 kill a chaque fois.
Charizard X : il est tres peu joué en ce moment donc j ai fais le choix de ne pas mettre toxapex full def, mais il faut le prendre en compte (possibilité de mettre lando bulky scarf (240 hp, 72 en defense et 196+ en vitesse) pour mieux le "gérer")
Messages : 276
Popularité : 62
Date d'inscription : 25/04/2017
Âge : 19
Localisation : Là.
avatar
Driver

Driver
Alkione

Re: Teambuilding Workshop V3

le Mar 12 Juin - 21:56
Réputation du message : 100% (4 votes)
@Royal1604 a écrit:Bonjour, un peu de taf pour @Alkione: je voudrais une team Ubers basée sur Zygarde-Complete avec le set DD + Sub stp

Bon, je l'avais terminée il y a longtemps... Mais j'avais oublié de poste -_- Donc la voici :
Balance Zyg DD Sub:


Zygarde-Complete @ Leftovers
Ability: Power Construct
EVs: 216 Atk / 56 SpD / 236 Spe
Careful Nature
- Dragon Dance
- Thousand Arrows
- Dragon Tail
- Substitute

Ferrothorn @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Spe
- Spikes
- Leech Seed
- Gyro Ball
- Bullet Seed

Arceus-Ground @ Earth Plate
Ability: Multitype
EVs: 252 HP / 8 SpA / 248 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Judgment
- Ice Beam
- Calm Mind
- Recover

Yveltal @ Choice Specs
Ability: Dark Aura
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Dark Pulse
- Oblivion Wing
- U-turn
- Defog

Gengar-Mega @ Gengarite
Ability: Shadow Tag
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Destiny Bond
- Shadow Ball
- Sludge Wave

Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 248 HP / 56 Def / 204 SpD
Sassy Nature
- Precipice Blades
- Toxic
- Overheat
- Stealth Rock

Explications : Je pouvais partir sur énormément de playstyles, mais j'avais envie d'un peu de changement, buildant toujours HO ou BO. Voici donc une balance, avec un bon gros corpus fat, où même la/les winconds tankent leur race.



Zygarde-Complete @ Leftovers
Ability: Power Construct
EVs: 216 Atk / 56 SpD / 236 Spe
Careful Nature
- Dragon Dance
- Thousand Arrows
- Dragon Tail
- Substitute

Bon, le mon demandé. La spread permet de dépasser MGar après une DD, et de tank un IB de ceus def. Ca reste Zygarde, son bulk est monstrueux, donc pas besoin de partir full hp avec un set DD, on va préférer investir en attaque afin d'assurer des kills après la DD, et de ne pas permettre des ins gratuit à des mons offensifs comme Pogre par exemple, ou même Xern. Au vu du mon, j'ai décidé de directement partir sur le corps défensif, et Zyg est quand même vachement faible à Pogre, Ceus def et Xern... Donc...



Ferrothorn @ Leftovers
Ability: Iron Barbs
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpD
Sassy Nature
IVs: 0 Spe
- Spikes
- Leech Seed
- Gyro Ball
- Bullet Seed

Ferro sera là pour tank le spécial qui touche Zyg, donc Xern sans hp fire, Pogre, Yveltal scarf, Ceus support... Il permettra de jouer le toxic absorb également, même s'il ne viendra pas sur Pdon spdef... Mais ça, on a Zyg, donc ça va. T.R.K.L. Mais là, vous vous dites : "WTF, pk y a Bullet Seed lol ???????" Il faut savoir qu'il y avait PWhip à la base, mais lors de la suite du build, je suis parti sur BSeed pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cela réduit la faiblesse Gothi, lui faisant use beaucoup plus de pp que prévu. Ensuite, cela empêche le Sub de Pogre à 100%, et a le bonus de lui infliger des petits dégâts supplémentaires. Enfin, ça empêche les miss à la CON, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Maintenant, on a Ferro, donc on va avoir besoin de pressure Pdon. Et c'est là qu'arrive :



( si vous n'avez pas la ref, cherchez "Sol Invictus" sur Google... ET OUI, on se cultive en lisant un random post de team )

Arceus-Ground @ Earth Plate
Ability: Multitype
EVs: 252 HP / 8 SpA / 248 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Judgment
- Ice Beam
- Calm Mind
- Recover

L'actuel meilleur CM de l'Ubers. Il va pressure Pdon, empêcher les Zygs de se set-up, il donne une wincond... Bon, il compte à moitié comme "core défensif", mais à ce moment là, je voulais vraiment l'ajouter... Surtout que la team partait pour être faible Zyg, vu que je n'avais pas encore add le Pdon.
A ce moment précis, je savais déjà que mon Pdon serait défensif. J'avais encore besoin d'un Sr setter, de toxic user pour passer les Ceus def, et j'avais besoin de pressure les Sableyes en cas de stall. Mais je l'ai mit de côté, étant donné que l'option "Necro DM" était encore possible bien que peu probable. Je suis donc plutôt parti sur mon moyen de trouer l'oppo :



( encore une fois, si vous êtes curieux, cherchez "Rokh" sur google Wink )

Yveltal @ Choice Specs
Ability: Dark Aura
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Dark Pulse
- Oblivion Wing
- U-turn
- Defog

"IN". C'est le résumé du mon. Le seul check vraiment safe est Fairyceus ( hors Blissey ) mais... N'avons-nous pas Ferro plus haut ? Il va faire un nombre de trous plus élevé que le nombre de Classic BB détenus par Staxi. Defog permet d'assurer le mu contre stall sur la longueur, ainsi que de facilité le mu contre HO en cas de prise de momentum. La possibilité "koff" existe too, mais après plusieurs tests, defog m'a semblé bien meilleur.
"Eeeeeeeeeeeeeeeh, mais on veut gagner contre stall facilement, sans prise de tête, et moins galérer contre Xern hp fire làààà !!!!!!"
OK.



( bien envie de vous laisser chercher pour celle-là, si vous êtes curieux, petite piste : Checkez l’étymologie de Gengar ^-^ )

Gengar-Mega @ Gengarite
Ability: Shadow Tag
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Taunt
- Destiny Bond
- Shadow Ball
- Sludge Wave

Bah voilà, bande de IKLOJLDVVLLBDGFNK?BFDG. Vous gagnez contre stall, vous défoncez Xern avec un simple petit double, vous trappez les Ceus defs, et si votre Ferro meurt pas inadvertance, vous n'êtes pas 6-0 CM Ceus. Le DB permet d'essayer de gérer autant que possible CM Ceus ground s'il arrive à trouver un timing de CM.
Et c'est le moment où j'ai finalement décidé que Pdon > Duskmane. MDR vous avez vraiment crû que j'allais build une team sans Pdon ? -_-



( bon, là c'est chaud à trouver, Groudon a été créé en s'inspirant de l'Ankylosaure, un dinosaure du crétacé de l'Amérique du Nord )

Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 248 HP / 56 Def / 204 SpD
Sassy Nature
- Precipice Blades
- Toxic
- Overheat
- Stealth Rock

Bien, le Sr setter, toxic user, pressure Sableye qu'il manquait à la team ! En effet, spoiler alert, Sableye ne vient pas sur Overheat. Il permet aussi de tank Xern en cas de Hp fire over Focus Blast, ce qui combine parfaitement avec Ferro ( en effet, Ferro tank un Focus Blast à +2 ) ! Pas besoin d'expliquer la répart, je ne me suis pas embêté, c'est la classico del madrido.

Voilà, un grand merci à PurpleGatorade pour m'avoir donné l'inspiration, même si t'as rien à foutre là, on sait jamais, tu pourrais tomber là-dessus alors que tu faisais des recherches sur le Big Bang en français afin de perfectionner tes connaissances linguistiques.




Messages : 15
Popularité : 6
Date d'inscription : 12/02/2018
Âge : 19
Membre Actif

Membre Actif
Royal1604

Re: Teambuilding Workshop V3

le Mar 12 Juin - 22:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Alki, hâte de tester ca !
Messages : 7
Popularité : 4
Date d'inscription : 21/10/2017
Âge : 38
avatar
Nouveau Membre

Nouveau Membre
Bouki

Re: Teambuilding Workshop V3

le Jeu 14 Juin - 17:23
J'aimerais un build sm Ou basé sur Mega Pinsir en sand team.
Les sets sont libre, si jamais vous trouvez ca trop naze n'hesitez pas a me le dire mais j'aimerais bien play ca
Messages : 49
Popularité : 26
Date d'inscription : 29/06/2017
Âge : 18
avatar
Membre Dynamique

Membre Dynamique
Oro e Diamanti

Re: Teambuilding Workshop V3

le Dim 17 Juin - 4:44
]
@Oro e Diamanti a écrit:

Commande de Bdlc. je l'avais build depuis déjà longtemps mais je vais enfin la poster lol.
Donc comme tu m'avais demandé j'ai build autour de Zygarde Steelium z + Thousand waves.

Introduction : Donc pour compléter un core Avec Zyg. Je suis parti sur une Balanced

Teambuild : J'ai commencé avec zygarde + AshGreninja Spikes ,ils se complétent très bien et Greninja profitant de la mort du Bulu dû au lure de Zygarde.  

/

Pour compléter le duo j'ai décide d'ajouter le rare mais puissant Lopunny, j'ai décide de le jouer avec Power punch + Encore qui peut facilement balayer une team dû à sa bonne vitesse.Vous profitez de mettre encore sur le reco de Pex ou soft de Clef (vous avez un moyen d'éliminer le clef avec zygarde).


Voilà j'avais mon core offensif ,il me fallait donc mon core défensif et un poseur de sr.
J'ai direct pensé à Clef ,une Valeur sûre à mon sens. Il a wish en + permet de heal la team et aide à avoir un SI permanent à heatran en faisant heal le zygarde (essaie de souvent pivoter le clef pour regen le team c'est important) il fait aussi un solide SI à Zygarde non ZGround/ZTail.



Zygarde était une immu elec mais me donnait tjrs pas un solide check elec ,et je n'avais vraiment de réponse aux rains. Amoonguss  répondait très bien à ces critères,il est joué av avec Stomping Tantrum pour lure tran. Il permet aussi d'avoir un check à Kartana grâce à la hp fire.Et aussi ma réponse principale aux grass (Tapu bulu,Serperior etc..)




Pour finir la team , je n'avais aucune resist fly pour deux weakness,ainsi qu'un faiblesse à tapu lele ,j'ai donc ajouter Celesteela parfait pour tout ça. Donc Voilà le classique mais avec pour OHKO Magnezone donc investit en HP et de pouvoir détruire les teams se basant sur zone pour faire sweep lele ou MPinsir. Il est là aussi en 2éme check grass.



Threalist : Mise à jour



Conclusion : Bdlc l'avait déjà depuis un moment mais je voulais en faire profiter aux autres joueurs. J'ai bien aimé l'a joué ,elle est assez solide mais pas non plus parfaite ofc. Modifiable si vous désirez ( à noter qu'il n'y a pas de scarf) vous pouvez changer ash gren pour protean scarf gren c'est vous qui voyez et bref voilà hf !


    http://pokepast.es/14e0999525f336f6 past de la team[/quote]
Messages : 20
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/02/2018
Âge : 73
avatar
Membre Actif

Membre Actif
Bdlc ^-^

Re: Teambuilding Workshop V3

le Ven 22 Juin - 20:13
Hello je veux une team solide en ADV sur dug , magneton merci Smile
Messages : 45
Popularité : 2
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 17
Localisation : Haut de France.
avatar
Membre Dynamique

Membre Dynamique
Vaalix

Re: Teambuilding Workshop V3

le Sam 23 Juin - 0:02
Yo,

Ça serait pour une team Balanced sur Méga-Latios Mixed Attacker en OU USM avec ce set:
Spoiler:
Latios @ Latiosite
Ability: Levitate
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Psychic
- Earthquake
- Ice Beam / Draco Meteor / Hidden Power Fire
- Recover

Merci d'avance  
Messages : 144
Popularité : 52
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 16
Localisation : La 3ème porte à Gauche
avatar
Modérateur

Modérateur
Algeria4Ever

Re: Teambuilding Workshop V3

le Ven 29 Juin - 16:06
Salut,

J'aimerais une team en SM UU avec Houndoom-Mega,Merci d'avance ! :]


Set:
Houndoom-Mega @ Houndoominite
Ability: Flash Fire
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Dark Pulse
- Fire Blast
- Sludge Bomb
- Nasty Plot
Messages : 89
Popularité : 44
Date d'inscription : 06/05/2017
Âge : 15
Localisation : jsp :c
avatar
Membre Dynamique

Membre Dynamique
Dark4Ever

Re: Teambuilding Workshop V3

le Ven 29 Juin - 16:14
Yo ! Je voudrais une HO en SM OU avec en lead Skarm/Azelf/Ninetales svp ! Et en pokémon Gallade-Mega ou Garchomp-Mega.

Thanks d'avance




Vainqueur de la BW Cup du Classic II

Membre des DIMOREKT lors de la BBPL 6
Membre des NOOB EATERS lors de la BBPL 7
Membre des CYBER GLADIATOR lors de la BBSL
Messages : 20
Popularité : 9
Date d'inscription : 11/02/2018
Âge : 73
avatar
Membre Actif

Membre Actif
Bdlc ^-^

Re: Teambuilding Workshop V3

le Sam 30 Juin - 15:50
Bon vu que vous voulez pas rester au chomage sans taf :3 Je voudrais une team sur Z fly koko / Kazam mega energy ball voila :]
Messages : 121
Popularité : 55
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 15
Membre Passionné

Membre Passionné
Spoire

Re: Teambuilding Workshop V3

le Dim 1 Juil - 13:45
salut je voudrai une LC sur ce set

Wynaut @ Berry Juice
Ability: Shadow Tag
Level: 5
EVs: 156 HP / 132 Def / 132 SpD / 12 Spe
Bold Nature
- Counter
- Mirror Coat
- Encore
- Tickle

svp merci




Vainqueur de la bbsl 1

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Messages : 144
Popularité : 52
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 16
Localisation : La 3ème porte à Gauche
avatar
Modérateur

Modérateur
Algeria4Ever

Re: Teambuilding Workshop V3

le Jeu 5 Juil - 19:51
@Bouki
@Bdlc ^-^
@Dark4Ever
@Vaalix

Vos commandes arrivent bientôt,désolé du retard mais certains builders avaient eu des problèmes de disponibilités.
Messages : 167
Popularité : 67
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 19
Localisation : Belgique
avatar
Modérateur

Modérateur
Misunot

Re: Teambuilding Workshop V3

le Ven 6 Juil - 9:49
Salut @Vaalix désolé du (énorme ?) retard, j'avais build la team mais j'ai totalement oublié de la poster rofl. Enfin bref, voilà donc ta balanced avec M-Tios même si j'ai plutôt dans l'habitude de build des Bulky-O avec lui j'ai essayé de faire quelque chose de plus bulky.



Donc je suis évidemment parti sur le pokémon que tu m'as demandé c'est à dire Mega-Latios et j'ai décidé d'ajouter un pokémon qui pouvait gérer les Celesteela et les Skarmory et également les Ferrothorn qui bloquent totalement notre Tios donc j'avais soit le choix entre Magnezone et Heatran et vu que je déteste magnezone mon choix a été vite fait. Le Latios a un set plutôt classique, et je n'avais pas encore d'idée de set concrètement.



Maintenant sachant que Heatran + Latios fait très mal à presque toute la méta j'ai décidé de me focus sur le core défensif et j'ai trouvé que le core Zapdos, Ferro, Lando rentrait plutôt bien ici avec Ferro en résistance eau et Zapdos + Lando pour les pokés physiques j'ai décidé de mettre un set Fly Z défensif sur Lando que je trouve être un bon set mais que j'utilise rarement j'ai mis les spikes sur Ferro et les SR sur Lando, un petit Zapdos defog au cas où on se ferait spikes, toxic spikes notre camp, c'est à ce moment là que vu mon choix de mettre Lando Z move j'allais probablement devoir mettre Heatran scarf étant donné qu'en dernier je voulais qqch qui tape vraiment fort sur le physique.




Ensuite j'en viens au dernier pokémon c'est à dire Tyranitar , alors comme je l'ai dis je voulais qqch qui tape très fort sur le physique et c'est trouvé ici avec Tyranitar qui nous offre une immunité Psy et une résistance Ténèbres toujours bonnes à prendre, après c'est du classique sur lui double stab + pursuit et fire punch, il va surtout nous permettre de tuer les Latios-Mega qui pouvaient être dérangeants pour la team jusque là.

Paste de la team: http://pokepast.es/f334bf8a344a8445

Voilà, je pense que la team peut plutôt bien fonctionner faudra faire attention à des pokés genre Medicham et Zygarde qui peuvent être très menacants pour la team sinon à part ça ma team se défend plutôt bien avec un set Heatran scarf qui peut surprendre certaines teams.

J'espère que la team te plaira !




Award du meilleur voice en 2017.

Vainqueur de la RBY cup #3
Messages : 144
Popularité : 52
Date d'inscription : 30/05/2017
Âge : 16
Localisation : La 3ème porte à Gauche
avatar
Modérateur

Modérateur
Algeria4Ever

Re: Teambuilding Workshop V3

le Ven 13 Juil - 17:27
Je tiens à m'excuser pour tous les retards pour les demandes de teams mais elles sont dû à la période dans laquelle on se trouve,la plupart des builders sont partis en vacances.


Contenu sponsorisé

Re: Teambuilding Workshop V3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suivre Big Bang