Big Bang PokémonConnexion

Teambuilding Workshop V3

Partagez

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
@Wabane a écrit:
Bon comme l'avait demandé @Wally  y'a maintenant un bout de temps voici la fameuse team avec bidoof , ou sa putain d'utilité  sera de mettre les rock et de check voir "battre" les mienfoo et onix en ayant un role d'anti-lead .
La spread de foongus permet de dépasser les autres foongus classique et certains poké selon leur invest ( tie avec spritzee et grimer alola) toute fois il ne gagne pas son duel contre les autres foongus car il n'a pas syntèse , il faut alors faire des switch sur pawn qui peut prendre un spore vu qu'l a sleep talk -> koff puis ensuite foongus peut le duel bien plus tranquillement
le gameplan à suivre étant le suivant-> mettre les  rocks avec bidoof ce poké incroyable  Bidoof  No , pivoter entre Mienfoo, gus et chinchou et  trap les trucs chiant avec pawniard .
hf :]

le set en question

Bidoof @ Focus Sash
Ability: Unaware
Level: 5
EVs: 44 HP / 36 Def / 236 SpA / 188 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Stealth Rock
- Thunder Wave
- Protect
- Icy Wind

La team
https://pokepast.es/8b5369d818a9a3ba

Principaux threats : Diglett détruit le le core défensif et "force" chinchou à spam scald si il in(ou a double switch) , abra dans une moindre mesure mais la présence de pawniard l'empêche de venir trop souvent ( la team a également peu de in à mudbray  )


mercii Bidoof

____________________________________
Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Voici ta team @AlgeriaForEver



J'ai décidé de partir sur une simple HO et j'en ai profité pour remplacer Superpower par Iron Tail afin de ne pas être un setup pour Florges ou pour laisser un free kill à Specs Sylveon. Bien entendu d'autres moves sont plausibles comme Fire Blast pour Chesnaught ou même Superpower pour Blissey.

Pour rester dans le cadre de l'HO j'ai sélectionné Aerodactyl en lead pour placer les rocs et pressure le plus vite possible la team adverse. Ensuite, j'ai choisi un core de Water spam pour imposer une pression maximale sur les cores défensifs. Rain Dance Mega Swampert et Gyarados ont dans leur coin peu de réels contre et une fois couplé il doit en reste 1 ou 2 que le reste de la team peut gérer.

Double Dance Cobalion offre moyen de passer au travers de Blissey, Porygon2 et Snorlax plus facilement que juste en spammant Waterfall sous rain mais aussi pour avoir un check à Mamoswine et, par extension, de check à Mega Aerodactyl et à d'autres menaces.

Finalement Whimsicott apporte un côté mignon un check bulky water à la team mais aussi de quoi gérer les Gyarados adverses ou à d'autres sweeper et préparer les setup grâce à Encore et Memento.

Stone Edge sur Swampert, Gyarados ou Cobalion apporte un check secondaire à Gyarados, Power-up Punch permet à Mega Swampert de devenir bien plus menaçant et X-Scissor sur Cobalion peut aider à pressure Celebi.


http://pokepast.es/287ee6b8688b8742

____________________________________
Prudence est synonyme de décadence

descriptionTeam Pour Misunot

more_horiz
Misunot (aka best karaoke) a écrit:
Yo, j'aimerais bien une LC plutôt solide avec Croagunk si possible, je laisse libre choix au set !

@Misunot
Sache tout d'abord que Croagunk est un très bon poké en LC, alors plutôt que de te donner une team avec un Croagunk, j'ai build directement autour de lui, et particulièrement le set Nasty Plot, que j'ai pas tellement l'habitude de jouer.


Croagunk @ Eviolite  
Ability: Dry Skin  
Level: 5  
EVs: 52 HP / 116 Def / 188 SpA / 116 SpD / 36 Spe  
Modest Nature  
IVs: 0 Atk  
- Nasty Plot  
- Vacuum Wave  
- Focus Blast  
- Sludge Bomb

Voilà le bon gunk np. Maintenant il faut l'accompagner.
L'intérêt de build autour c'est qu'on va pouvoir jouer sa version la plus optimale : celle avec focus blast. Néanmoins, on est alors bloqué par tous les spectres de la terre. Pour s'en débarasser, on va jouer un pursuit trapper :


On va pas encore lui choisir un set, et on l'adaptera aux besoins de l'équipe ensuite.
Pour l'instant il va falloir recourir à la magnificence du teambuild en lc :



Cette fois-ci le PawnFoo

Mienfoo @ Eviolite  
Ability: Regenerator  
Level: 5  
EVs: 196 Def / 36 SpD / 236 Spe  
Jolly Nature  
- High Jump Kick  
- Knock Off  
- U-turn  
- Fake Out

Typical Mienfoo, full speed, parce qu'on a pas besoin de slowturn.
Ensuite on va faire un régé-core sympa parce que c'est fumé en lc :


Foongus @ Eviolite  
Ability: Regenerator  
Level: 5  
EVs: 124 HP / 156 Def / 156 SpD  
Bold Nature  
IVs: 0 Atk  
- Synthesis  
- Sludge Bomb  
- Giga Drain  
- Spore

El famoso champi qui s'auto check et qui domine le méta du moment. On va donc l'accompagner de quoi l'aider. En effet, cette variante actuelle de Trompignon n'a pas de puissance cachée. Par conséquent, il ne passe pas les type Acier que sont Grindur, Scalpion ou Magneti. Par conséquent voilà le Magus:

Magnemite @ Choice Scarf  
Ability: Magnet Pull  
Level: 5  
EVs: 240 SpA / 240 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk / 30 SpA / 30 Spe  
- Volt Switch  
- Hidden Power [Fire]  
- Flash Cannon  
- Thunderbolt

Magneti peut grâce à Magnépiège piéger et éliminer ces méchants bouts de métal qui empêchent notre champi de proliférer.

Maintenant qu'on a 5 pokés, il faudrait faire le point sur ce qu'il nous manque :


Dejà ce qu'on a :
-check abra
-check pawn
-check foongus
-check fight
-check vol

Ce qu'il nous manque maintenant :
-un type sol
-un immu élec
-un check vol
-les sr

Oui un check vol,oui les parce qu'en fait pawn, on veut le garder pour pursuit trap, et mag prend cher quand même. Par conséquent on va se jeter sur un type sol, qui check vol, et pose les sr... :

Onix @ Eviolite  
Ability: Weak Armor  
Level: 5  
EVs: 236 Atk / 76 SpD / 196 Spe  
Jolly Nature  
- Earthquake  
- Rock Blast  
- Stealth Rock  
- Explosion

Ici on joue le set weak armor parce que tout dans l'offense et que j'aime bien. Tu peux jouer le sturdyjuice si tu veux.
Ainsi on va pouvoir s'atteler au set manquant c'est à dire celui de Scalpion :
Pawniard @ Eviolite  
Ability: Defiant  
Level: 5  
EVs: 156 Atk / 116 Def / 36 SpD / 196 Spe  
Jolly Nature  
- Iron Head  
- Pursuit  
- Knock Off  
- Sucker Punch

Du coup c'est le classique eviolite parce qu'on a déjà un scarf, mais avec Poursuite sur les rocs pour faire notre métier de trapper.

MENACES

Shellder est une menace pour l'équipe principalement parce qu'on a pas de vrai check. A savoir qu'on peut le gérer grace à Scalpion qui tank toutes ses attaques s'il est full, même avec les sr, ainsi qu'avec les prios de Kungfouine et Cradopaud, ce dernier infligeant un bon 45% à Shellder placé avec Onde Vide.

Diglet est une menace pour beaucoup de teams mais celle-ci peut vraiment se faire détruire. Il lui sera néanmoins difficile de venir trap sans anticipation préalable.

La bonne vieille étoile du lc nous emmerde sur les bords, parce qu'en fonction du set, on ne pourra pas check avec n'importe qui. Et scout un stari, c'est chiant.

Les ROCKS, parce que même si les enlever n'est pas indispensable, ne pas le pouvoir implique de devoir imposer une certaine pression offensive. Donner le momentum sera souvent synonyme de défaite, et il faudra pour se dépatouiller faire des sacrifices et porter ses couilles (bref remonter la pente)

https://pokepast.es/890fda2d69aa208a voilà le paste, en espérant ne rien avoir oublié, et que tu aimera la jouer.

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Merci beaucoup Wolfein, je vais surement faire du ladder avec et voir ce qu'il en ressort !

____________________________________
Award du meilleur voice en 2017.

Vainqueur de la RBY cup #3

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Yo vu que ma commmande sur altaria mega est rly difficile je decide de la retirer ducoup ^^ Sinon Jai un set un peu plus facile a build dessus si vous voulez Very Happy Et cest Zygarde @ Steelium Z
Ability: Aura Break
EVs: 88 HP / 208 Atk / 212 Spe
Adamant Nature
- Thousand Waves
- Iron Tail
- Toxic
- Thousand Arrows
La repart est parfaite pour os Clefable apres le thousand wave , atm avec toute les balance avec clef ca a l'air solide ca catch bulu aussi bref un peu pres tout les si a Zygarde Faite vous plaisir ^^

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Spoiler :

@Oro e Diamanti a écrit:
J'aimerai une team solide autour de SubSwarm Volc :
Volcarona @ Buginium Z
Ability: Swarm
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Bug Buzz
- Fire Blast
- Quiver Dance
- Substitute

Merci d'avance Twisted Evil



J'ai donc build sur sub z bug volcarona:

Swarm+z Bug permet de faire des d'énormes dégats et de passer des checks usuels comme chansey:
+3 252 SpA Swarm Volcarona Savage Spin-Out (175 BP) vs. 244 HP / 12 SpD Eviolite Chansey: 696-820 (99.1 - 116.8%) -- 93.8% chance to OHKO (calc avec le boost de swarm)
Sub permet de se protéger des scarfer, des prio et de toxic.

Ce set de volc est malheuresement wall par heatran si il est full life et par haze pex en plus d'être super weak au rocks, j'ai donc mis sub endeavor diancie pour affaiblir ces checks et renvoyer les hazards avec magic bounce (enfin ça sert surtout à bluffer tbh).


J'avais besoin d'un defog solide, j'ai choisi tapu fini parce qu'il peut defog versus quasiment tout les poseurs de rocks et permet d'affaiblir n'importe quel switch in avec nature's madness+taunt, notamment toxapex, chansey ou clef. Scald + full speed permet de battre non z grass heatran 1v1 tenter les burns contre les types vols et les lati. Le mystic terrain peut être très important pour la team, il permet à volc de se placer sans risquer la para contre zapdos et de se placer tranquillement contre chansey (sinon il faut win les 50-50 avec sub et toxic).


Ensuite j'ai mis un scarf Lando (très original quoi xD) pour poser les rocks et pivot vs tapu koko etc, on notera le hp fly qui permet de ne pas laisser de free setup à hawlucha (toxic peut marcher aussi sauf si c'est sub lucha).


Tangrowth permet de check Tapu Koko, Ash-gren voire Zygarde si il est affaibli et d'obtenir un free knock off, il est également très utile vs rain et profite du mystic terrain de fini.


Enfin comme la team restait très weak à Tapu lele, M-Tios, et scarf Kartana, Celesteela s'est naturellement imposé comme le dernier pick.


Voilà, on a enfin notre team au complet!!
Il faut faire attention contre certains pokés comme zapdos sd kartana mais dans l'ensemble je suis assez satisfait du build. Wink



Importable :

Volcarona @ Buginium Z  
Ability: Swarm  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Quiver Dance  
- Bug Buzz  
- Fire Blast  
- Substitute  

Diancie @ Diancite  
Ability: Clear Body  
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe  
Naive Nature  
- Substitute  
- Endeavor  
- Moonblast  
- Diamond Storm  

Tapu Fini @ Leftovers  
Ability: Misty Surge  
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Scald  
- Nature's Madness  
- Taunt  
- Defog  

Landorus-Therian @ Choice Scarf  
Ability: Intimidate  
EVs: 80 HP / 148 Atk / 84 Def / 196 Spe  
Naive Nature  
- Earthquake  
- U-turn  
- Hidden Power [Flying]  
- Stealth Rock  

Tangrowth (M) @ Assault Vest  
Ability: Regenerator  
EVs: 248 HP / 32 Def / 228 SpD  
Sassy Nature  
- Giga Drain  
- Knock Off  
- Hidden Power [Ice]  
- Earthquake  

Celesteela @ Leftovers  
Ability: Beast Boost  
EVs: 248 HP / 104 Def / 156 SpD  
Relaxed Nature  
- Leech Seed  
- Protect  
- Heavy Slam  
- Flamethrower  




____________________________________
Vainqueur de la RBY cup II 
Nazynx BBSL  

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Il aura longtemps attendu, mais @Alkione  va enfin pouvoir build  cheers !
Je voudrais une team sur Blaziken ou Blaziken Mega stp Smile .

____________________________________
Vainqueur de la RBY cup II 
Nazynx BBSL  

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
yo, je voudrais une team sur alakazam mega recover psychic shadow ball focus blast, plutot bulky offense (pas de psyspam) gl.

Dernière édition par michy47 le Jeu 31 Mai - 19:48, édité 1 fois

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Merci encore à Le sabreur pour ce build sympa, j'aime bien le core Volcarona + Diancie.
J'ai donc testé la team, le set de diancie que je t'avais proposé sub endeavor fait un carnage vs les teams + Défensif j'ai bien aimé.
Donc voilà je suis très satisfait de cette team ,gg Very Happy

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Bonjour tous le monde.
Voilà, j'aimerais une team basé sur Lopunny-Mega + Tapu Lele en USM OU.
Le set de Lopunny serait serait celui là:

Lopunny @ Lopunnite
Ability: Limber
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Return
- High Jump Kick
- Power-Up Punch
- Encore

et celui de Lele

Tapu Lele @ Psychium Z              
Ability: Psychic Surge
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Psyshock
- Moonblast
- Calm Mind
- ...

ou bien

Tapu Lele @ Choice Specs
Ability: Psychic Surge
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Psychic
- Moonblast
- Psyshock
- ...

Au niveau du playstyle je vous laisse choisir, je veux juste pas d'HeavyOffense.

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Yo les bros, j’aimerais si possible un build sur le core Gliscor + Magnezone.

Gliscor @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
- Earthquake
- Taunt
- Roost
- Toxic

Magnezone @ Electrium Z
Ability: Magnet Pull
IVs: 0 Atk
- Thunderbolt
- Hidden Power [Fire]
- Flash Cannon
-......

Je laisse bien sur la liberté au gentil builder de changer les set Smile
Par ailleurs, osef de l’archetype c’est juste un detail ça :3
Merci d’avance les bros

____________________________________

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
@Le Sabreur a écrit:
Il aura longtemps attendu, mais @Alkione  va enfin pouvoir build  cheers !
Je voudrais une team sur Blaziken ou Blaziken Mega stp Smile .


Travail terminé ! Voici la team :
HO Blaziken :

Blaziken-Mega @ Blazikenite
Ability: Speed Boost
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Low Kick
- Flare Blitz
- Stone Edge

Scolipede @ Focus Sash
Ability: Speed Boost
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Toxic Spikes
- Endeavor
- Earthquake
- Toxic

Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Rock Tomb
- Stealth Rock
- Precipice Blades
- Eruption

Necrozma-Dusk-Mane @ Solganium Z
Ability: Prism Armor
EVs: 36 HP / 252 Atk / 220 Spe
Adamant Nature
- Rock Polish
- Swords Dance
- Sunsteel Strike
- Earthquake

Zygarde-Complete @ Leftovers
Ability: Power Construct
EVs: 220 Atk / 56 SpD / 232 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Thousand Arrows
- Substitute
- Dragon Tail

Yveltal @ Life Orb
Ability: Dark Aura
EVs: 252 SpA / 252 Spe
Rash Nature
- Dark Pulse
- Oblivion Wing
- Taunt
- Sucker Punch


Explications :

J'ai tout d'abord choisi le playstyle : Etant donné qu'il fallait couvrir le maximum de choses, et non pas snipe un joueur en particulier, le playstyle allant le mieux à Blaziken était l'HO. A partir de là, j'ai décidé de choisir un Suicid Lead avant même de choisir le set exact de Blaziken.



Scolipede @ Focus Sash
Ability: Speed Boost
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Toxic Spikes
- Endeavor
- Earthquake
- Toxic

Scolipede Suicid Lead, il permet de forcer les Ceus def à in et de defog avant même que les Tspikes ne soient posés. Egalement, il permettra de trouver un timing de double s'il y a un Toxa afin de placer Blaziken dans la suite de la game. Pour le set exact, Endeavor/Tspikes obligatoires, c'est le but du mon, Toxic permet de low le Ceus qui va vouloir defog, préparant le terrain pour Blaziken, et EQ permet de toucher les Steels impossibles à toxic, ainsi que les Poisons ( non Duskmane, tu ne te placeras pas à +180 000 sur moi ! ).



Blaziken-Mega @ Blazikenite
Ability: Speed Boost
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Low Kick
- Flare Blitz
- Stone Edge

Ensuite, la STAR de l'équipe, Mega Blaziken. On est en HO, pas le temps de protect, il faut faire les plays pour win. Double stab qui touche tout le tier sauf Ho-Oh. Stone Edge est donc là pour ça. Ne pas hésiter à chercher le timing de SD dès qu'une possibilité de clean se présente !



Groudon-Primal @ Red Orb
Ability: Desolate Land
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Rock Tomb
- Stealth Rock
- Precipice Blades
- Eruption

On avait pas de Sr... Les voilà ! Eruption permet de forcer des ins Ceus water, et donc que ce dernier prenne les Tspikes si ça n'est pas encore fait. Rock Tomb en cas de Ho-Oh, Pblades en cas de... tout, car cette attaque est broken... Mais jouer ce set de Pdon signifie ne pas jouer DD Pdon, et donc s'enlever une wincond potentielle... Et donc :



Necrozma-Dusk-Mane @ Solganium Z
Ability: Prism Armor
EVs: 36 HP / 252 Atk / 220 Spe
Adamant Nature
- Rock Polish
- Swords Dance
- Sunsteel Strike
- Earthquake

Le set classique de Smogon, qui permet également de ne pas être 6-0 par le premier Xern venu ( à noter qu'il est possible de jouer DM spdef SD dans cette team également, si l'on est pas très à l'aise sur "comment gérer Xern en HO" ).
Pouce... N'est-on pas 6-0 Pdon là ?!
I ACTIVATE MY TRAP CARD



Zygarde-Complete @ Leftovers
Ability: Power Construct
EVs: 220 Atk / 56 SpD / 232 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Thousand Arrows
- Substitute
- Dragon Tail

Une wincond supplémentaire, Dtail pour éviter de se faire clean par Pdon. 232 speed permet d'outspeed MGar après une DD. Alors, certes, la team est toujours faible à Pdon Mixed... Mais toutes les HO sont faibles à Pdon Mixed anyway, sauf les Sticky avec Pogre, ou les teams avec un Ceus ground CM ( et encore ). Maintenant, il nous faut de quoi faire des trous, et de quoi gérer Ceus water en cas de fail avec Scolipede !



Yveltal @ Life Orb
Ability: Dark Aura
EVs: 252 SpA / 252 Spe
Rash Nature
- Dark Pulse
- Oblivion Wing
- Taunt
- Sucker Punch

Un classique, permettant d'empêcher le Ceus de se heal, et de lui mettre une maxi barre ! Il va être là pour affaiblir ce que nos autres mons ne touchent pas, permettant le clean avec notre Necro ou notre Blaziken. Càd Waterceus, Zyg, Xern sur un in avec OWing... Ca évite aussi d'être DEFONCE par Duskmane si Zyg tombe au combat ! Ca low aussi les Pdon spdef, et ça nous fait moins galérer contre stall ( bien que Zyg Sub + Blaziken... Ca tape déjà ! )


Voilà voilà, je suis reparti d'une idée de build que j'avais déjà eu, puis me suis inspiré d'un autre build existant, j'ai ajouté un peu de Malgacheries et BOOM !

Un grand merci à David Lafarge pour l'inspiration également.

____________________________________

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Commande de Lucix : Donc j'ai fais comme tu me l'a dis ,j'ai donc mis Xurkitree z avec grass knot pour strike tout les gastro (tendance en ce moment)

Donc avec Xurkitree étant donné sa faible vitesse l'handicapant dans cette méta rapide,je suis parti pour une sticky j'ai mis Shuckle pour moi une valeur sûre pour les poser pour compléter avec ça. J'ai mis Bisharp classique anti defog et favorisant le match up vs les teams + bulky.
 

J'ai décidé de jouer Tapu koko DualScreen actuellement très fort sachant qu'il est le poseur de taunt le + rapide de la méta. Qui soutient les placements de toute la team pour tanker au mieux la team adverse.


il me fallait une méga ,j'ai donc choisi MGyarados qui est très puissant couplé à un très bon bulk Global  profitant de la sticky ainsi que les screens. Il est joué trois attaques avec IceFang + stabs ,le ice fang permet de toucher tout les grass type qui le wall notamment Tapu bulu et Tang les + courants. Et aussi  la principal wincon vs les hardstall grâce à MoldBreaker.

Ensuite il me fallait un pokémon efficace et dernier Membre de l'équipe  pour déchirer les Offenses Xurkitree ne suffisait pas ,j'ai donc décide d'ajouter Zygarde DoubleDance qui est vraiment excellent pour moi et un peu sous-coté. Donc il se place avec DragonDance + Coil couplé à la iapapa berry pour récupérer tout ces points de vies une fois affaibli.  


Voici le past de la team ----> http://pokepast.es/76942f23719df3f6 ( si vous désirez changer de set ,n'hésitez pas comme par exemple l'objet de Bisharp et Zygarde ,le reste je vous déconseille de modifier) hf !


dernière chose ,j'ai pas encore fait la liste des menaces de cette team (un peu la flemme) mais je le ferai par après

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Bonjour, un peu de taf pour @Alkione: je voudrais une team Ubers basée sur Zygarde-Complete avec le set DD + Sub stp

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Commande de @Sakito







Le set Quiver Dance Standard avec Giga Drain,Bug Buzz,Hp Ground histoire de toucher tout le métagame.


Il pressure grandement les pokémons Waters qui empêchaient mon Volcarona de Sweep facilement.


Il pressure grandement lui aussi les Waters,permet d'avoir un check Pinsir ou fly et de menacer l'équipe adverse de par sa capacité incroyable à faire des trous.


Il apporte de la speed ainsi qu'un trapper pouvant check Latios,Latias et par la même apporter un moyen de gérer Medicham en + en le trappant/tapant crunch


Il apporte du Bulk,il pose les Srs et permet de check beaucoup de pokémons.



Il comble le slot manquant du Méga-Pokémon et apporte le defog nécessaire à Volcarona.
Il est bulky et son defog est très souvent réussi ce qui permet à Volcarona de win.

Importable :
Volcarona @ Passho Berry  
Ability: Flame Body  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 1 Atk / 30 SpA / 30 SpD  
- Quiver Dance  
- Fire Blast  
- Hidden Power [Ground]  
- Bug Buzz  

Breloom @ Life Orb  
Ability: Technician  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Spore  
- Bullet Seed  
- Mach Punch  
- Swords Dance  

Thundurus @ Life Orb  
Ability: Prankster  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 30 HP / 1 Atk / 30 Def  
- Thunder Wave  
- Thunderbolt  
- Hidden Power [Ice]  
- Focus Blast  

Tyranitar @ Choice Scarf  
Ability: Sand Stream  
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Stone Edge  
- Pursuit  
- Superpower  
- Crunch  

Clefable @ Leftovers  
Ability: Magic Guard  
EVs: 252 HP / 172 Def / 84 SpD  
Calm Nature  
IVs: 0 Atk  
- Stealth Rock  
- Moonblast  
- Thunder Wave  
- Soft-Boiled  

Latias @ Latiasite  
Ability: Levitate  
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Defog  
- Recover  
- Psyshock  
- Surf  

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
yooo salut a toutes à tous les amis, je viens poster la team de SITUMPARLETMOR car j ai oublié de la poster
la team : https://pokepast.es/318ca42cb63ad97e
donc c etait une team basé sur z mew, rock polish nasty plot, j ai choisi de mettre aura sphere car ca permet de forcer le sac de heatran pour aider au sweep de scizor ou nihilego. tornadus rocky helmet qui s est imposé comme un excellent pivot / defoger tout en apportant une pression offensive (possibilité de superpower sur heat wave pour pas se faire trap mais attention au ferrothorn qui peuvent devenir compliqué à gérer). Gastrodon qui est également de plus en plus utilisé, offrant un excellent check a koko / greninja et une immunité water. Scizor qui prend le role d excellent late game sweeper avec la spread permettant d outspeed magnezone et donc de ne pas se faire trap. Landorus comme physical wall avec les rocks, qui check zygarde, zard x, lando scarf etc. Nihilego servira de rk, toxic spikes permet de weaken les teams adverses pour preparer un sweep de scizor, les deux stabs et dazzling gleam pour rK / surprendre ash greninja.

Threats :

charizard y : quelques bons doubles switchs peuvent permettre a l oppo de pressure assez facilement la team

dark : comme vous l'avez remarqué, 0 dark resist, un hoopa band prend un kill a chaque venue, c est la que les tspikes peuvent faire la différence


Conclusion :
team très fun à jouer, c est toi qui doit pressure et maintenir le momentum avec les u-turn users / des doubles switchs et la team fonctionne très bien.

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
une team sur avec spikes stp michy khey

____________________________________
TWITTER

"Et si j'fais plus d'cauchemars
c'est qu'mon rêve c'est d'en sortir"

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Petit rappel: Évitez de préciser le builder dans votre commande, c'est aux builders de choisir la commande et pas l'inverse.

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Yo les smou fag, j'aimerais bien un build sur Mega Gardevoir, n'importe quel set dans n'importe quel archétype, je veux juste jouer Garde en smou,

Merci d'avance

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz

Yo, je viens pour poster la team de heika, sur sur le core gliscor + magnezone. J’ai décidé de jouer u turn gliscor avec les rocks car il fait une excellente immunité grounds tout en permettant de reprendre le momentum. Magnezone Z acier au lieu de z électrique afin de faire plus de dégâts à Lando / zygarde etc. Un core toxapex tapu bulu qui forme selon moi le meilleur mu possible face au rain, toxapex contrant également de multiples menaces (zard principalement) latios mega qui est probablement la meilleure Mega atm, avec pour rôle de defoger et apporte une pression offensive sur les bulky offense avec l excellent coverage de EQ/ibeam. J ai choisi de prendre tapu koko comme scarfer ce qui en fait le revenge killer le plus rapide du jeu et permet de surprendre certain Pokémon notamment volcarona qui ne s attendra pas au scarf brave bird, roost permettant de recover sur un switch des dégâts de recul
La team : http://pokepast.es/b7faea24096ead7b
Threats :
Hawlucha : attention à ne pas prendre trop de cheap sur tios / koko
Latias Mega boltbeam peut 6/0
Tapu lele peut faire très mal même si toxapex a payapa + poison jab
Attention a l absence de priorité

descriptionRe: Teambuilding Workshop V3

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum