Big Bang PokémonConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez

descriptionKaideos et Profdesinnoh sont désormais Administrateurs

more_horiz
Bonjour à tous! *penche la tête sur le côté*

Vous n'êtes pas sans savoir qu'on a eu des problèmes récemment avec les globaux, à cause de notre histoire de "harcèlement envers Speks" (pour les nouveaux, Speks est un ancien membre du staff de Big Bang). Bien sûr, si vous êtes passé au moins trois fois sur la room ces six derniers mois, vous avez pu constater qu'il n'y avait rien de tel, simplement quelques quotes sur le bot (qui par ailleurs ne posaient aucun problème à Speks).
Les raisons invoquées sont de la pure fantaisie et atteignent un niveau d'absurdité record, mais c'est comme ça, on n'a pas le choix, c'est pas nous qui avons le pouvoir en main et, comme vous l'avez constaté, la room Big Bang a été effacée. On ne peut pas revenir là-dessus, malgré un appel 100% honnête et le témoignage de Speks lui-même auprès de Zarel pour dire qu'il s'en foutait qu'il y ait des quotes de lui sur notre bot, ils restent intransigeants, quitte à retomber sur du "osef si c des blagues".
Inutile de préciser à quel point ça rend malheureux de se faire dégager comme ça après avoir donné tout ce que j'avais sur PS, surtout que bien que j'ai demandé des preuves on ne m'en a montré aucune, et je dois avouer que le sort qui m'a été réservé (ainsi qu'à Wally) est totalement injuste et disproportionné. Je suis bien conscient que des deux côtés de la table, il y a une partie qui est persuadée d'avoir fait ce qu'il faut. J'ai rien contre ça, tout le monde fait des erreurs. J'espère juste que l'upper staff de PS reconnaîtra la sienne tôt ou tard. (bon ok, ça commence à ressembler au discours de défaite de Fillon)

Bref, après cette longue introduction, permettez-moi d'entrer dans le vif du sujet. Les globaux ont accepté de recréer la room Big Bang dès que possible, à la condition que Wally et moi-même n'en soyons pas Room Owners. Ce qui nous laisse dans une situation assez délicate, vous en conviendrez, puisque nous n'étions que 3 ROs (avec Panur) avant l'effacement de la room.
Du coup, nous avons repris une discussion que nous avions déjà eu quelques mois auparavant, et avons décidé de faire ce qui nous semblait le mieux pour la communauté en promouvant @Kaideos et @Profdesinnoh au rang d'Administrateurs. Félicitations à eux !
Cela signifie qu'ils auront les pleins pouvoirs hitlériens le statut de RO sur la room aux côtés de Panur (une fois celle-ci recréée) et d'Administrateurs sur le forum et le discord.
Wally et moi allons rester Administrateurs jusqu'à nouvel ordre (portant ainsi le nombre d'admins de la commu à 5). Pour ce qui est de notre statut de RO, j'ai demandé si le mien pouvait m'être rendu une fois la situation stabilisée et on m'a dit "on verra"; j'imagine qu'il en sera de même pour Wally.

Gardez bien en tête qu'il ne s'agit pas d'une promotion temporaire ou "par défaut", mais vraiment quelque chose auquel nous pensions depuis des mois déjà entre admins, notamment parce que Wally et moi-même avions une baisse de motivation et que Panur se faisait moins présent en général. Les globaux ont juste accéléré le processus. Kaideos et Profdesinnoh ont amplement mérité leur nouveau poste et nous leur souhaitons le meilleur.

Je vous avoue être un peu déboussolé par cet épisode, parce qu'au final tout le monde sait très bien que nous n'avons rien fait, et les motifs invoqués pour ne pas annuler toutes les sanctions sont aussi folkloriques que la raison pour laquelle nous sommes sanctionnés. Cela dit, je vous demande de ne pas aller insulter les globaux comme certains se sont déjà amusés à le faire, parce que vous n'y gagneriez strictement rien. J'sais que ça peut paraître bizarre de continuer à rester dans les règles quand on a justement été puni parce qu'on était dans les règles, mais tout vient à point à qui sait attendre.

En tout cas, trêve de bavardages ou nous allons dévier du sujet principal: Félicitations à Kaideos et Profdesinnoh !

descriptionRe: Kaideos et Profdesinnoh sont désormais Administrateurs

more_horiz
Félicitations aux nouveaux administrateur.

more_horiz
Félicitations aux deux nouveaux Admins!

more_horiz
grats les mecs, bienvenue dans le cercle fermé des admins de bongbong

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
gg les gars

more_horiz
gg Kai

more_horiz
Grats

more_horiz
grats les mectons

more_horiz
Félicitations et bonne chance à vous deux !

Dernière édition par Rokhan le Ven 23 Fév - 0:09, édité 1 fois

Award du meilleur joueur BW en 2016 et 2017

more_horiz
Félicitations ! Cool

more_horiz
Gratz

more_horiz
bravo aux nouveaux

more_horiz
Gg

more_horiz
gratz aux nouveaux dictateurs de Big Bang.

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

more_horiz
GG les bros!

more_horiz
Félicitations :]

more_horiz