Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionCoucou c'est Cosmos !

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors moi c'est Cosmos, je suis un gros fan de pokémon (Non vraiment ?) j'ai commencé avec de la shasse il y à de cela fort longtemps, puis je suis aller vers l'élevage plus récemment pour enfin, hier soir commencer la stratégie sous la tutelle de 2 personnes fort sympathiques qui ne sont autre que Jay et Airy, après avoir découvert les streams de RedEmption, le fait d'avoir été accueillis de manière fort sympathique et d'avoir tout de suite trouvé un tuteur à beaucoup jouer sur ma determination à me lancer enfin dans la strat, car avant cela je me contentais de la regarder de loin à travers divers médias tel que les matchs showdown, les conventions ou il y avait des tournois ou encore et forcément YouTube avec la chaine du très connu Fildrong et maintenant celle de RedEmption.
En stratégie pour le moment comme je n'ai début qu'il n'y a quelques heures, mais cependant ayant testé pas mal de styles différents via les teams que m'a fait Jay, on peut dire que pour le moment mon choix de style se porte vers le Bulky-O (Avec une petite mentions pour les rain que j'ai beaucoup apprécié jouer et je n'ai pas encore pu tester une team trick room qui m'intéresse grandement aussi)
Hum mes Pokémons favoris sont :
En casu : Ectoplasma, Feunard d'Alola, j'aime beaucoup Amphinobi Shiney ainsi que Dracaufeu Shiney, j'apprécie pas mal Lucario, de manière générale le Type spectre (Comme l'atteste mon tatouage "Ghost type f**k them all" et le type glace sont mes favoris !
En stratégie : Et bien pour le moment et avec seulement quelques heures d'experiences et trop peu de combat à mon tableau de chasse mais je dirais que pour le moment (en OU du moins étant le seul tier que j'ai joué) les Pokémons que j'aime sont : Cizayox défensif et Dimoret pour le moment !

Pour la partie plus personnelle, Je m'appelle Jules, j'ai 24 ans, je bosse dans les jeux vidéos, je suis passionné d'art, petit streamer sans ambition (On stream pour les potes et on s'amuse bien !) j'ai une chaine YouTube qui me sert de système de stockage de VOD, tout ça pour dire que je suis assez fan de cet effet de mass qu'est le streaming, autant le regarder que le partager !
Je suis aussi "graphiste" à mes heures perdus, j'ai en effet une clé photosop et accès à pas mal de connaissances à ce niveau la comme j'ai un graphiste pro dans ma famille, ça aide forcément, du coup depuis quelques années maintenant je m'amuse a réaliser plusieurs petits projets autant personnelles que pour les amis ou les gens dans le besoin, je m'occupe donc totalement à 100% de ma chaine twtich, du moins de ce qui est visuel et un ami à moi, s'occupe du son, je m'occupe aussi de 2 autres chaines d'amis à moi qui se sont lancés en même temps que moi, je ne poste pas de lien car je ne suis pas la pour me ou leurs faire de la pub, cependant si vous êtes intéressés et/ou que vous avez besoin de quelques chose de graphique, n'hésitez pas à venir m'en parler en privé !

Je suis Alsacien, d'Alsace pour le moment mais il se peut que dans quelques temps je migre vers la mer haha !

Voilà voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser directement en commentaire, je suis quelqu'un de très ouvert et sympathique ! Smile

descriptionRe: Coucou c'est Cosmos !

more_horiz
Bienvenue sur bigbang! De notre côté, on se revoit sur discord Wink

Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1, #2 et #3
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4 ; #7
Vainqueur de la BBSL #1
Vainqueur du Classic #3

more_horiz
Merci, je t'y attends !

more_horiz
Bienvenue à toi! Smile

more_horiz
Bienvenue mec, pense à venir discuter avec nous sur la chatroom showdown ! Smile

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Et bienvenue parmi nous mec! Very Happy
J'arrive sur Discord ;P

more_horiz
Bienvenue ! Ton pseudo sur sd c'est WildCosmos ? :$

more_horiz
Bienvenue ! Comme l'a dit Wally oublie pas de passer sur notre room Very Happy

more_horiz
Merci à tous et oui c'est ça Algérian4ever Smile

more_horiz
Eheh bienvenue t'as vraiment l'air sympa a premiere vue donc j'espere que c'est le cas!

more_horiz
Bienvenue Wink

Même si t'as kill mes pokemon bleus...

more_horiz
Haha désolé Alkione t'imagine même pas comme j'étais en mode grosse tension de pas faire une bêtise sur ce match xD

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz