Room Showdown
Meilleurs posteurs
Wally (1394)
1394 Messages - 19%
Lionyx (1324)
1324 Messages - 18%
Staxi (788)
788 Messages - 11%
SiTuM (647)
647 Messages - 9%
Panur (646)
646 Messages - 9%
WcJay (619)
619 Messages - 8%
521 Messages - 7%
Breyn (469)
469 Messages - 6%
459 Messages - 6%
Lucix (457)
457 Messages - 6%
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de evronight
Membre Passionné
Membre Passionné

Résumés des tournois smogon de l'année 2017

le Lun 11 Sep - 18:34
Ce topic à pour but de recap les STs de la Saison 24 Les playoffs du Gslam et autre  , je récaperai toujours selon le schéma du premier post.

Je ferais les résumés le lendemain si possibles , et plus Tard sinon . Bref enjoy

(je vous prie de ne pas poster de message sur ce thread étant donné que c un thread d'info et pas de discussion , si vous avez des réclamations , dites le moi en Pm :3 )

if u don't like lucky star u have no soul

Profil de evronight
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: Résumés des tournois smogon de l'année 2017

le Lun 11 Sep - 19:10
ST

Season 24 (Week 1 [SM OU #1]) Host by TDGAY

Hello voici le premier recap de tour smogon , habituez vous au schéma il va stay trèèèèèèès longtemps

-1ère partie , Les Français

Étant donné le fait qu'il ya a beaucoup de français , je ne parlerais que de nos compatriotes ayant atteint le r3.

R3: Voici nos amis franais qui sont tombés qu round 3. ,
Ktütverde ayant battu A Hero's Destiny au r1 , il gagne ensuite contre Updated Kanto au round 2 , puis perd contre FlamingVictini au r3 , un grand gg a Ktütverde.

Kurukaito
il triomphe de reyscarface au r1 , se défait de son compatriote saltyiens RedEmptionMc au r2 , puis chute face à Hayburner , bravo pour ton parcours kurukaito.

Pour la suite , nous allons examiner les parcours des français ayant chutés au r4

Zokuru A.K.A stallkuru , s'est démené jusqu'aux r4 en triomphant de peere au r1 , de insult au r2 et de Osh au r3 , mais notre stallplayer national est battu par z0mOG au r4 , un tonnere d'applaudissement pour notre banni pref

Z+V Men bro est tutor en sm NU Z+V a atteint le r4 en traversant un chemin parsemé d'adversaire qui étaient :
Get this Money au r1 , Flamita au r2 , Akola par Aw au r3 puis est vaincu par Kory2600 , un autre français , ce qui stoppe notre équation a double inconnu dans sa run de ce st , GG a ce calcul complexe

pas de français qui chute au r5 , on passe direct au r6

Kory2600 Et nous y voilà , notre dernier français en piste de ce premier st de la saison 24 , qui a rencontré et battu sur son chemin notre firewall anti random user aka svetlanonche , ReshiRampage est vaincu par kory au r2 , puis Rojovsred perd contre notre sub de wcop en or , il bat ensuite au r4 Z+V et Zomog est vaincu par le finaliste de La PSL #1 au R5 , il trébuche et chute contre FlamingVictini , le fr slayer de ce St , Un grand GG à notre meilleur français de cette run

La Finale

Les deux finalistes sont:
FlamingVictini vainqueur de miban47 , UltraBallz , Ktütverde , Hayburner , Alexander. et de notre bro Kory2600
il sera opposés a ABR , vainqueur lui de HSA , Raiza , Coffe , -Snow , ThePrime et de ZoroDark

FlamingVictini remporte ce match et remporte donc en conséquent le 1er ST de la Saison 24 , GG
Un GG a Abr et a nos français pour leur perf , Rdv demain pour la suite du rattrapage des récaps De ST

Profil de Airy Lies
Driver
Driver

le Lun 11 Sep - 19:15
Sympa comme idée!
Profil de evronight
Membre Passionné
Membre Passionné

le Lun 11 Sep - 19:19

(je vous prie de ne pas poster de message sur ce thread étant donné que c un thread d'info et pas de discussion , si vous avez des réclamations , dites le moi en Pm :3 )

Qd tu te fais pas respecter , nan mais srx mrc , je pensais à créer un thread exprès pour les réponses/retour , qu'en dites vous?

Profil de Airy Lies
Driver
Driver

le Lun 11 Sep - 20:17
Ah no je pense que tu devrais laisser les gens discuter ici!

En tout cas ne fais pas de thread pour les questions/retours, ca servirait à rien et ce serait de trop
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant