Top Fiche — Nidoking

CLIQUEZ ICI
Une fiche de qualité par Neozyx. N'hésitez pas à réagir en commentaires!
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Givrix
Voice
Voice

Vos Absences

le Sam 12 Aoû - 23:17
Un thread plutôt important dans un forum, à plus forte raison sur une communauté stratégique; j'inaugure le topic des absences ! Ici, vous pouvez prévenir la communauté lors d'un départ en vacances, déplacement professionnel ou encore préparation intensive aux examens, au cas où, notamment, si vous êtes inscrit à un tournoi. (mea culpa si celui-ci existe déjà quelque part, un membre du staff pourra directement l'envoyer à la corbeille)

Profil de Givrix
Voice
Voice

Re: Vos Absences

le Sam 12 Aoû - 23:20
Et tant qu'à faire, je vais donner l'exemple. Je m'absente pour une durée indéterminée de Showdown, pour une raison purement impulsive. Vous me connaissez, il est sûr à 99% de chance que je retourne sur la room dés demain comme si de rien n'était, mais ne soyez pas surpris si vous ne me voyez pas pendant 6 mois ! Je reste dispo sur Twitter pour les gars sûrs.

Profil de Neodymus
Membre Dynamique
Membre Dynamique

le Sam 12 Aoû - 23:37
perso je suis en vacances de prolo depuis une semaine, et ça risque de durer une semaine de plus. Dans la mesure où je suis inscrit qu au NBPT (tournoi non officiel) et que je me débrouille pour gratter de la wi-fi, et surtout que j aurais qu un match à faire la semaine prochaine, ça devrait le faire.

mais bon au cas où j oublie de faire mon match je serais dispo après Wink

Bisous à tous et bonnes fin de vacances I love you

La chance n'est que le manque d'information - NGNL episode 5.
Profil de Alkione
Membre Passionné
Membre Passionné

le Dim 13 Aoû - 17:46
Comme certains l'ont p-e remarqués, j'suis assez absent atm, surcharge de travail ^^ Normalement ça sera réglé d'ici 1 ou 2 semaines ! Donc je me co quand je peux en attendant :/

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant