Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionBonjour tout le monde!

more_horiz
Bonjour à tous! J'espère que vous passez des bonnes vacances. Smile

Allez, je me présente!

Je suis Marie-Elaine (mais tout le monde m'appelle Marie). Je viens de la région de Québec, au Canada. Je joue à pokémon depuis que j'ai douze ans, donc depuis quinze belles années Very Happy. J'ai joué à presque toutes les versions. Je suis vraiment contente que l'échange international soit enfin disponible, c'est vraiment pratique pour remplir le pokédex. Smile En ce qui concerne l'animé, je regarde une fois de temps en temps, j'ai manqué pas mal d'épisodes, mais pour les films, je les ai tous vu et j'ai une préférence pour le deuxième avec Lugia, le neuvième avec Manaphy (trop mignon *_*) et le douzième avec Arceus, Tiplouf m'a vraiment fait mourir de rire! lol. Et le dernier avec Hoopa était pas mal non plus (il est sortit en anglais, pour ceux qui ne le savaient pas.) Pour ce qui est du reste, j'adore jouer aux jeux vidéos, dont pokémon, Zelda et Mario Bros, je joue pas mal qu'avec des consoles de Nintendo, dont la DS. 3DS. game cube et wii ^^. J'aime aussi lire les mangas, dont, Naruto, FMA, One piece, Fruits basket, death note et plusieurs autres. Smile

J'ai connu le forum grâce au statut d'un membre sur la page facebook du pokégroupe. Smile En tout cas, très joli, je sens que je vais m'amuser ici!

C'est tout pour ma part. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre, donc n'hésitez pas. Si vous voulez mon Code Ami, vous pouvez me le demander en message privé.

En espérant que vous passez des belles vacances. Smile

À bientôt! Smile

descriptionRe: Bonjour tout le monde!

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Si mes qualités de littéraire ne me font pas défaut tu as donc 27 ans ? My god, on va détrôner le King Mimo et son titre de vétéran de la communauté à ce rythme-là...