Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionBonjour tout le monde!

more_horiz
Bonjour à tous! J'espère que vous passez des bonnes vacances. Smile

Allez, je me présente!

Je suis Marie-Elaine (mais tout le monde m'appelle Marie). Je viens de la région de Québec, au Canada. Je joue à pokémon depuis que j'ai douze ans, donc depuis quinze belles années Very Happy. J'ai joué à presque toutes les versions. Je suis vraiment contente que l'échange international soit enfin disponible, c'est vraiment pratique pour remplir le pokédex. Smile En ce qui concerne l'animé, je regarde une fois de temps en temps, j'ai manqué pas mal d'épisodes, mais pour les films, je les ai tous vu et j'ai une préférence pour le deuxième avec Lugia, le neuvième avec Manaphy (trop mignon *_*) et le douzième avec Arceus, Tiplouf m'a vraiment fait mourir de rire! lol. Et le dernier avec Hoopa était pas mal non plus (il est sortit en anglais, pour ceux qui ne le savaient pas.) Pour ce qui est du reste, j'adore jouer aux jeux vidéos, dont pokémon, Zelda et Mario Bros, je joue pas mal qu'avec des consoles de Nintendo, dont la DS. 3DS. game cube et wii ^^. J'aime aussi lire les mangas, dont, Naruto, FMA, One piece, Fruits basket, death note et plusieurs autres. Smile

J'ai connu le forum grâce au statut d'un membre sur la page facebook du pokégroupe. Smile En tout cas, très joli, je sens que je vais m'amuser ici!

C'est tout pour ma part. Si vous avez des questions, ça me fera plaisir de vous répondre, donc n'hésitez pas. Si vous voulez mon Code Ami, vous pouvez me le demander en message privé.

En espérant que vous passez des belles vacances. Smile

À bientôt! Smile

descriptionRe: Bonjour tout le monde!

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Si mes qualités de littéraire ne me font pas défaut tu as donc 27 ans ? My god, on va détrôner le King Mimo et son titre de vétéran de la communauté à ce rythme-là...

Bienvenue en tout cas ! On avait déjà deux québécois bien endurcis mais tu es notre première québécoise alors ça se fête osti d'caribou !

Si jamais tu veux passer discuter de tout ça avec nous, je t'invite à passer sur notre serveur Showdown où tout le monde t'accueillera à bras ouverts ! (sinon j'ai bien aimé le film avec Manaphy aussi, faudrait que je les revois à l'occasion) Smile

:lionyx:

more_horiz
bienvenue a toi, si tu des questions sur le forum ou le server, hésite pas me pm sur le server Smile

more_horiz
Bienvenue Marie ! Smile

Award du meilleur joueur BW en 2016 et 2017

more_horiz
Bienvenue ! J'espère que tu te plaira dans la communauté.
Zelda, Mangas.<3

more_horiz
Bienvenue, j'espère vraiment que tu vas te plaire.

more_horiz
Bienvenue à toi Marie, et passe un bon moment Very Happy .
Une autre personne fan de manga est toujours bienvenue Very Happy .

PS : Zzérime tu es trop jeune pour ces conneries Mad. Fait pas le con D: .

more_horiz
coucou marie j'espere que tu vas te plaire içi Wink

more_horiz
Pour répondre à la première question, et oui j'ai 27 ans ! Mais je ne sens pas que j'ai cet âge, le temps passe trop vite! lol.

En tout cas, merci à vous tous pour votre accueil et merci je n'hésiterai pas à demander si j'ai besoin d'aide Smile

à bientôt!

more_horiz
salut ça fait plaisir de voir de nouvelle tête par ici ^^

more_horiz
bienvenue à toi

more_horiz