Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionJe m'présente

more_horiz
Et non, je ne m'appelle pas Henri, mais bien Paul comme visiblement 40% des gens sur terre.

J'ai découvert Bigbang par hasard il y a bientôt un an, de mémoire, wally faisait le tapin sur franais pour démarcher des gens. Bonne pioche puisque je me suis enregistré, tout content, 10 minutes plus tard, j'ai dû posté une présentation comme celle là mais visiblement elle n'est plus accessible et de tte façon est obsolète. Je me souviens avoir aussi posté un rmt basé sur une team volée sur un random stream de Fildrong.

Coté IVL, j'ai commencé pokémon gamin comme tout le monde vers 5/6 ans avec Rouge Feu et Emeraude sur une magnifique GBA SP motifs tribaux  en parfait état (que je vends).
J'ai commencé la strat il y a environ 3 ans je suppose, juste après la sortie de XY, en regardant des vidéos d'Azelma, ce que je suis un peu honteux d'admettre aujourd'hui. (Vous remarquerez que j'ai cité toutes les communautés de l'icft, c'est pas parce que je suis sur BigBang aujourd'hui que je vais renier mes origines.)
J'aime aussi énormément la saga Dragon Quest, en particulier DQIX sur ds où j'ai passé 215:44h. Oui j'ai vérifié.

Coté IRL, je suis un futur lycéen, oui je suis un 2002 niquez vous,  mais avant tout un passionné de sciences et de musique. Csurement pour ça que je vise le bac S et que je fais de la guitare depuis 4 ans. Si d'anciens se souviennent de moi il y a un plus longtemps j'étais pompier volontaire pendant 2 ans aussi. Plus maintenant. Même si c'est ironique parce que j'aime pas parler de ça.

Je sais pas trop quoi mettre d'autre.
ah si

Coté Pokémon je joue uber depuis mes débuts parce que les gros légendaires c'est quand même vachement bien. Je joue surtout BalancedHackmons en ce moment parce que c'est le seul tier qui m'amuse encore, vu la décadence du fun dans les tiers officiels (Stall, ban bp...)

Allez, bisous

descriptionRe: Je m'présente

more_horiz
Bienvenue! Wink

more_horiz
bienvenue, c'est combien pour tes cartouches gba ? givrix (the god)

more_horiz
Bienvenue mon gars~~

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Bienvenue

Vous pouvez me vaincre encore et encore, sachez que je renaîtrai toujours de mes cendres, ou même des votres si vous mourrez en réussissant.

Award du meilleur joueur compétitif de Big Bang en 2016 et 2017
Award du meilleur joueur ORAS OU de Big Bang en 2017
Award du meilleur capitaine en teamtour sur Big Bang depuis la création de la commu et même avant

Award du joueur le moins chanceux de Big Bang en 2016 et 2017

Award du meilleur arabe de Big Bang en 2015,2016 et 2017
Award du membre le plus drôle de Big Bang en 2016 et 2017
Award du membre qui aide le plus en stratégie de Big Bang en 2017

more_horiz
@Lionyx a écrit:
bienvenue, c'est combien pour tes cartouches gba ? givrix (the god)

Je pensais à QQc comme 25 euros pour Rouge Feu et il faut que je regardes ce qu'il me reste
Sinon je peux faire un lot avec la GBA Razz

more_horiz
Yo !

more_horiz
et yo

more_horiz
Merci à tous ! (sinon)

more_horiz