Room Showdown
Rejoignez-nous sur
Meilleurs posteurs
Wally (1453)
1453 Messages - 19%
Lionyx (1367)
1367 Messages - 18%
Staxi (831)
831 Messages - 11%
SiTuM (686)
686 Messages - 9%
Panur (684)
684 Messages - 9%
WcJay (640)
640 Messages - 8%
Kugen (565)
565 Messages - 7%
Breyn (479)
479 Messages - 6%
470 Messages - 6%
Lucix (461)
461 Messages - 6%
Partenaires

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur
Messages : 1453
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 18
Localisation : France

Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 2:18
Je tenais à poster un bilan de ce tournoi afin de remercier les joueurs qui ont participé pour représenter Big Bang et pour montrer qu'il est quand même possible de rester humble malgré la défaite (coucou team Pokéstrat ^^). Ce tournoi a été difficile, on a été très malchanceux mais on le termine la tête haute en gagnant la dernière week et en ayant joué l'intégralité de nos matchs (coucou team Pokéstrat² ^^).

Pour ce qui est des joueurs, je tiens tout d'abord à remercier BlazingDark qui a très bien occupé son poste de capitaine à mes côtés lors de ce tournoi. T'as globalement géré comme prévu et je dois dire que je suis clairement étonné de ton niveau en UU.

Mon beau Skyrio est loin de m'avoir déçu, certainement l'un des joueurs ORAS OU que j'admire le plus, t'as parfaitement tenu ce slot que j'aurais bien aimé couvrir durant le tournoi. T'es non seulement l'un des membres les plus fidèles à Big Bang mais aussi l'un des plus attachant. Ne change pas mon gars.

Un grand merci à Rainy Satori qui a également fait une performance honorable en LC, avant le tournoi je te connaissais à peine mais t'es un gars en or avec qui j'aime discuter chaque jour et pratiquer mon passe temps favori, insulter des gens en messages privés.

Il est important de mentionner le Profdesinnoh qui a assuré en OU, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, non pas pour ta bonne performance lors de ce tournoi mais pour la pub monstre que tu feras à Big Bang quand t'auras plusieurs milliers d'abonnés sur ta chaîne YouTube Wink

Comment oublier Holiano, de loin le joueur le plus solide en lowtiers de la communauté. T'as assuré en RU, t'es également un mec de confiance qui n'a pas hésité à rejoindre l'équipe Big Bang. Tu fais partie des rares mecs qui s'enflamment pas pour un rien et ta performance est plus que respectable, merci encore.

Ce tournoi a été un moyen de tester notre esprit d'équipe et malgré les enfants de putes tels que Zokuru ou El Jabar qui ne cherchent qu'à étancher leur soif de haine et à déblatérer des conneries monumentales, on a tenu le coup et l'équipe termine le tournoi aussi soudée qu'à son lancement.

Certains joueurs n'ont pas baissé les bras durant ce tournoi, je pense à Staxi, Neozyx et Michy47. Malgré notre défaite, je suis certain que vous êtes déterminés à faire une meilleure performance lors des prochains tournois. Merci à vous d'être toujours aussi amicaux. Vous avez un potentiel énorme et je vous suis très reconnaissant d'avoir joué l'intégralité de vos matchs.

Un gros remerciement à Rokhan qui a également manqué de chance malgré son ratio honorable. T'as bien représenté la communauté et tout comme Skelderex, t'es à mes yeux l'un des joueurs français les plus solides en BW OU. J'espère participer à d'autres tournois en votre compagnie, j'aime votre sang froid et j'admire votre capacité à rester calme en toute circonstance.

Remerciement spécial à Lucaq qui n'a eu le droit qu'à un match et à beuredecahuete qui n'a pas eu l'occasion de jouer. Deux joueurs que j'aime beaucoup et qui auront très probablement l'occasion de défendre les couleurs de la communauté si ils le désirent lors d'un prochain tournoi. Un grand merci à vous deux, j'espère vous voir plus actifs sur Big Bang car vous me manquez... Sad

Ce tournoi c'est le tournoi des communautés stratégiques. Ce n'est pas seulement le tournoi ou la meilleure équipe gagne, c'est aussi le tournoi dans lequel on découvre le vrai visage de ces groupes de joueurs, s'ils sont soudés ou non. Par ailleurs, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont supporté ou encore aidé à la préparation des matchs et plus particulièrement WcJay qui a apporté une aide précieuse aux membres de l'équipe et qui méritait mille fois plus une place dans l'équipe que ce sale fils de pute de Tom0410.

Big Bang Pokémon, il y a deux ans, c'était trois ou quatre potes sur un serveur Pokémon Showdown paumé, aujourd'hui bien qu'on ne remporte pas ce tournoi, on est considéré comme l'une des communauté stratégique Pokémon les plus développées. Mille merci à ceux qui se sont impliqués dans ce tournoi et bonne chance aux finalistes! Que l'équipe la plus chanceuse gagne! Neutral


Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Me suivre sur Smogon | @Twitter
Vainqueur du Big Bang Super Tournament #1
Vainqueur du Big Bang Frontier #3
Vainqueur de la Big Bang Premier League #5
avatar
Profil de WcJay
Voice
Voice
Messages : 640
Date d'inscription : 02/12/2015
Âge : 17
Localisation : Avec Staxi.. :3

Re: Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 2:34
Mes félicitations à vous pour ce tournoi, la défaite est triste, bien sûr, mais ce n'est pas une fin en soi, elle doit nous aider à nous relever et à nous surpasser pour devenir encore meilleur. N'oubliez pas que chacun de vous a énormément de potentiel et que vous avez tous le niveau de gagner contre n'importe qui pour peu que vous soyez à fond dans votre match avec une équipe solide, il suffit de voir l'incroyable match de BlazingDark contre Mounts dans lequel ce premier a fait preuve d'une concentration et d'une maîtrise du jeu quasiment impeccable contre un des meilleurs joueur du pays, bien que la RNG foireuse du jeu l'ait fait perdre. La défaite sert à s'améliorer, à devenir encore meilleur. N'ayez pas peur de perdre, craignez plutôt de jouer une partie sans en apprendre quoi que ce soit.
A un prochain teamtour !


Award du meilleur joueur DPP 2015 + 2016
Award du joueur qui carry le mieux en teamtour  2016
Award du plus beau 2015 + 2016
Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1 & #2
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4
Profil de michy47
Voice
Voice
Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2015

Re: Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 3:07
Déjà je voulais remercier Wally et BlazingDark pour m'avoir fait confiance pour ce tournoi, j'ai pas été à la hauteur de vos attentes et des miennes, notamment lors de matchs décisifs. Au final j'en sors très déçu d'avoir loupé le tournoi que je voulais le plus réussir. Malgré cela, au niveau stratégie pure cela m'a permis de voir les points que je devais travailler pour m'améliorer tant au niveau de la préparation que des matchs ( entre autre faut pas choke gg fdp). De plus, avoir été mate avec tous les membres de cette commu qui pour la plupart sont devenus mes potes voire même plus pour certains depuis plusieurs années (2 lol) ça a été un plaisir malgré quelques tensions, j'ai déjà hâte d'un prochain teamtours avec vous tous.
avatar
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur
Messages : 1367
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 19
Localisation : Toulouse

Re: Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 4:38
t'façon fallait s'attendre à une défaite de big bang, la commu qui ne gagne même pas ses propres teamtours.....

bref pour être plus sérieux c'est tout de même cool que vous ayez pu représenter la communauté, ça nous aura très certainement donné encore plus de visibilité et y a aucun regret à avoir puisqu'en finale on retrouve ofcs qui était donné favori, et la team fildrong que pour ma part je supporterai étant donnée qu'elle est dirigée par notre @RedEmptionMc national <3

pas trop suivi l'incident avec pokéstrat mais je suis bien fier que big bang ait su garder la tête haute, gl aux deux équipes finalistes~
avatar
Profil de Light
Membre Dynamique
Membre Dynamique
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2017
Âge : 19

Re: Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 15:34
Bien joué à tout le monde ! L'esprit d'équipe et l'entrainement sont la clé de la progression Smile
Profil de SiTuM
Membre Frénétique
Membre Frénétique
Messages : 686
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 16
Localisation : rien ^^

Re: Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 21:56
Même si j'étais pas dans la team (rip les trashs sur pstrat en vrai certains étaient juste salty sur le coup faut pas leur en vouloir c'est des gars bien Sad ) pour être dans la commu depuis ses débuts jpeux franchement dire qu'à cause du haxx, une grosse partie du potentiel et de la route de bigbang a été bloquée, c'est assez triste. En plus d'une meilleure ambiance, de moins de trashs, de TDs plus impartiaux (et de moins de haxx lol), j'espère que bigbang fera mieux la prochaine fois


liolae ruby le s.
avatar
Profil de Lucix
Membre Frénétique
Membre Frénétique
Messages : 461
Date d'inscription : 24/06/2016
Âge : 16
Localisation : Oui.

Re: Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 23:11
Comme dit précédemment, je suis persuadé que les représentants de bigbang vont se relever encore plus fort après cette défaite tel des saiyans, pour cette fois tout raflé. Gardez la tête haute et bonne chance pour les tournois à venir <3


avatar
Profil de MSnt
Membre Dynamique
Membre Dynamique
Messages : 98
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 19
Localisation : Belgique

Re: Bilan ICFT

le Mar 18 Juil - 23:13
Perso j'ai commencé à Watch vos matchs sans même connaître votre commu vu que je ne connaissais que les 3 autres mais en arrivant dans la room on se rend compte que vous êtes des joueurs vraiment sympas et très bons en plus de cela vous étiez ceux qu'on entendait le moins sans aucun doute.
Profil de Contenu sponsorisé

Re: Bilan ICFT

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum