Hello les bros je voulais créer un format qui servirait à faire un tournoi que j'hosterai si ça vous plaît. Le MISS tour

1- Principe général:

avant de vous exposer les règles voilà une équipe exemple legit (complètement dégueulasse mais legit): http://pokepast.es/5204d677fc126266

-Dans pokemon les capacités ont toutes une chance de réussir qui leur est propre. Par exemple lanceflamme a 100% de chance de réussir tandis que déflagration en à 85%.

-Donc pour construire vos équipes pour ce tier vous avez un nombre limité de point de précision qui est de 2100 (pdp pour allez + vite).Ces pdp sont calculés à partir des chances de réussite une attaque. pour reprendre le 1er exemple lanceflamme en vaux 100 et fire blast en vaux 85.

-Vous devez obligatoirement avoir 6 pokémons avec quatre attaque dans votre team .(éééé oui)

2-règles secondaires:

-les pokemons devront être renommer avec le nombre de points qu'ils valent (comme dans mon équipe exemple).

-si le tournoi à lieu (cela ne dépends que de vous ;p) vous gagnerez 100 point pour votre teambuilding du prochain tour à chaque victoire.

-Les capacités de statut n'ayant pas de précision (comme quiver dance ou dragon dance) sont considérés comme valant 100 points

3-banlist:

-Les capacités nevermiss comme aerial ace, magnet bomb etc... .
-la capacité gravité.
-le talent no guard.
-Les Ohko moves (ba oui ce serait trop facile).

Merci d'avoir lu et si cela vous intéresse ou si vous avez des suggestions dites le.