Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionJe viens de l'au-delà

more_horiz
Bien le bonsoir mes amis~

Permettez à un pauvre pécheur de se présenter. Je suis modérateur d'un forum sur le thème de pokémon (dont je tais le nom sur ce topic) à qui il a été proposé un partenariat avec Big Bang. Je profite donc pour venir vous envahi... M'inscire sur votre forum pour y être véritablement présent ! Very Happy

Alors pour parler de moi, j'ai 19 ans, deuxième année de prépa lettre en septembre.

Mon pseudo PS est karseuh (il faudrait que je change).

Mes passions dans la vie, il y en a beaucoup trop (et pourtant à cause de la flemme, je ne tiens pas tout), l'écriture, la lecture, le dessin, le RP, la pâtisserie, la musique (tout ce qui est créatif en somme, c'est bien de laisser parler l'imagination). Et surtout... l'animatioooooooon ! S'il y a des fans de Gravity Falls, Adventure Times, Steven Universe ou Star vs The forces of evil dans la salle, vous êtes des gens biens. Les autres aussi, mais vous un peu plus. *pan*

La stratégie est moi hahaha, c'est une histoire qui a débuté avec SL. Ce n'est en effet qu'à partir de la 7g que je me suis dis "Tiens, si je regardais si les pokémons sont physiques ou spé pour mettre des attaques adéquates ?", ça en dit long sur mes connaissances strat :') Après je ne suis pas désintéressé et j'aime mettre au point des petites stratégies même toutes simples.

Mon pokémon préféré, hé bien j'en ai deux : Mistigrix et Lougaroc <333 (les deux formes pour les deux). Sinon après eux, j'adore les types Ténèbres, Acier, Spectre et Insecte. :3

Je suis donc arrivé ici par cette demande de partenariat comme dit plus haut, j'espère qu'on s'entendra bien héhé.

Autre : Où sont les toilettes ?

descriptionRe: Je viens de l'au-delà

more_horiz
Bienvenue à toi :3 j'espère que la demande sera acceptée! Smile

Vainqueur de la Big Bang Premier League 5

more_horiz
Bienvenue, ne t'en fais pas tu n'avais pas particulièrement besoin de censurer le nom du forum d'où tu arrives !

Si tu veux passer nous voir nous disposons d'une room sur Pokémon Showdown o/

En tout cas si tu aimes Mistigrix je connais un certain @Staxi avec lequel tu vas t'entendre

more_horiz
Bienvenue.

more_horiz
Bienvenue Neowstix ! Passe sur la room à l'occasion !

more_horiz
Comme l'a dit lionyx et après t'avoir un peu parlé, effectivement on va bien s'entendre :]. Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue à toi!

more_horiz
C'est rare ça, quelqu'un qui, en pensant à l'animation, ne pense pas au japon. Bienvenue à toi en tout cas !

more_horiz
Merci à vous tous !

Givrix : Hé bien, certes le Japon à sa place de faite dans l'animation, mais justement il faut que ce soit au tour de l'occident de briller maintenant ! èwé

more_horiz
Oui enfin pour ce qui est de l'animation 2d, ils restent les grands maîtres et je les vois mal se faire détrôner (je ne parle pas des animes de saison qui sont une honte bien entendu). Après, je ne crache pas sur ce qui se fait en occident, certaines œuvres m'ont bluffé comme Samurai Jack

more_horiz
Bienvenue à toi ! Etant fan également de Gravity Falls, je suppose que je suis un homme bien ? Hésites pas à passer souvent sur la room PS Wink

more_horiz
Bienvenue à toi alors !

CLOWNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

more_horiz