Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profil de Airy Lies
Driver
Driver
Popularité : 29

Présentation Airy Lies

le Lun 10 Juil - 7:10
Salut! moi c'est entre autres et ici Airy Lies et je suis un joueur occasionnel de Pokémon sous son format showdown.

IRL j'ai 22ans et je fais des études en ingénierie éléctrique. J'adore lire (manga surtout), mes "oeuvres" préférés étant Code Geass, FMAlchemist, Samourai Shamploo, et le Prince de Machiavel ahah. J'aime aussi énormément étudié et apprendre des trucs en cours, mais si il y a bien quelque chose que j'aime faire, c'est jouer aux jeux vidéo

Bim bim bim, transition: IG, je joue à plein de jeux! Allant de LoL, à OverWatch en passant par la famille des CS et de nombreux autres FPS à la SF2 où KAVA (les vrais savent), on peut dire que j'ai accumulé de nombreuses heures devant mon écran, ce qui m'a d'ailleurs permis de passer joueur pro /semi-pro dans la plupart de ces jeux. Donc on peut le dire, je suis pas mal geek Rolling Eyes

Pokémon dans ton ça, a pour moi été et est toujours d'ailleurs un très bon side game. Un jeu de carte au contenu full gratuit, une communauté de fan toujours présente et pour la grande majorité accueillante, un bon niveau ambiant qui évite à tout casual player dans mon genre de se sentir rassasié rapidement, bref un jeu sur lequel j'aime me connecter.

En terme de stratégie Pokémon, je ne joue qu'en UU/OU ou j'ai un niveau plutôt faible bien que suffisamment décent(jdois squat les 1600/1700 quand je joue, et ce plus d' un coup sur deux avec des samples). Vous ne me verrez pas sur d'autres tiers car je préfère me débrouiller dans deux d'entre eux plutôt que d'être nul partout. Je ne joue que très rarement en tournoi d'ailleurs car malheureusement ceux-ci tombent tout le temps pendant mes horaires de scrims Sad Cependant cet été cela peut changé! J'ai été envoyé en Malaisie pour représenter mon école sur un projet d'EyeDetection dans les voitures, et n'ai donc plus la possibilité de faire le beau sur les jeux où je joue habituellement. Du coup voila, j'ai cru comprendre que c'était ici que le niveau FR se trouvait, donc je me créé un compte, en espérant vous croiser un max malgré le décalage horaire!

Merci de m'avoir lu, et j'espère sincèrement passer du bon temps ici et apprendre les rouages du jeu auprès de vous

Bonne journée
Profil de Oséen
Membre Passionné
Membre Passionné
Popularité : 1

Re: Présentation Airy Lies

le Lun 10 Juil - 7:35
Tu ne pouvais pas mieux trouver, depuis que je suis sur bigbang, j'ai plusieurs amis avec lequel je m'entraine, plein de personne qui me donne des conseil ect.
En outre cas tu est le/la bienvenue parmi nous mis à part que ton avater est asser creepy...

Nouveau pseudo showdown seulement : Morpion 
Profil de Airy Lies
Driver
Driver

le Lun 10 Juil - 7:43
Cool cool cool alors et merci bien!

J'ai changé l'avatar pour t'éviter de faire trop de cauchemard du coup Twisted Evil
Profil de Oséen
Membre Passionné
Membre Passionné

le Lun 10 Juil - 7:48
Ton avatar est toujours aussi glauque mais ne t'inquiète pas je vais m'y faire xD

Nouveau pseudo showdown seulement : Morpion 
Profil de WcJay
Voice
Voice
Popularité : -31

le Lun 10 Juil - 7:53
Bienvenue parmi nous Airy Lies! Très belle description en tout cas, tu es en Master Ingénieur ou as-tu choisi un autre parcours ?
J'ai vu que tu côtoies Showdown mais es-tu au courant que nos possédons notre propre room privé sur le serveur principal ? Je t'invite à la rejoindre si ce n'est pas déjà le cas, si tu le désires ! Bon courage pour le décalage horaire, ça ne doit pas être facile pour communiquer avec ses proches, ni pour jouer et connaître beaucoup de monde ici à vrai dire, combien de temps restes-tu là-bas ?
A très bientôt sur la room.
-WcJay

Award du meilleur joueur DPP 2015 + 2016
Award du joueur qui carry le mieux en teamtour  2016
Award du plus beau 2015 + 2016
Award du meilleur joueur tous tiers confondus 2015
Award du plus chanceux 2015 (qd j'étais lucky ;w;)

Vainqueur de la RBY Cup #1
Vainqueur des DPP Cups #1 & #2
Vainqueur des BBPLs #2 ; #3 ; #4 ; #7
Profil de Airy Lies
Driver
Driver

le Lun 10 Juil - 8:19
Merci beaucoup! je vais essayer de squat la room alors :p

Ouaip Master Ingénieur! Je suis à Polytech sur Nantes si tu veux plus de précision
D'ailleurs, je ne peux m'empécher de voir que tu as 17ans, et que probablement tu cherches plus d'infos par rapport aux cursus ingénieur, si tu as ddes questions n'hésite pas! Very Happy
Profil de Wally
Administrateur
Administrateur
Popularité : 41

le Lun 10 Juil - 9:17
Bienvenue à toi!! Very Happy

Award du meilleur joueur ORAS OU en 2015 et 2016
Vainqueur du Big Bang Super Tournament 1
Vainqueur du Big Bang Frontier 3
Vainqueur de la Big Bang Premier League 5
Profil de Givrix
Membre Frénétique
Membre Frénétique
Popularité : 15

le Lun 10 Juil - 10:14
Bim bim bim, transition: IG, je joue à plein de jeux! Allant de LoL, à OverWatch en passant par la famille des CS et de nombreux autres FPS à la SF2 où KAVA (les vrais savent), on peut dire que j'ai accumulé de nombreuses heures devant mon écran, ce qui m'a d'ailleurs permis de passer joueur pro /semi-pro dans la plupart de ces jeux. Donc on peut le dire, je suis pas mal geek Rolling Eyes

WHERE IS S P L A T O O N givrix (the god)
Il faudra qu'on s'ajoute sur Overwatch alors, j'ai le jeu depuis un peu plus d'un mois et je commence à stagner à un niveau plutôt nul...

Bienvenue à toi !

Profil de PyProd [Fripouille]
Membre Dynamique
Membre Dynamique
Popularité : 2

le Lun 10 Juil - 10:22
Bienvenue sur Big Bang !

Si tu vois cette phrase sache que je t'aime.

CLOWNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Profil de Airy Lies
Driver
Driver

le Lun 10 Juil - 10:23
Merci à vous! Very Happy

Ahah ca aurait été avec plaisir Givrix mais étant en Malaisie je ne pourrais pas me connecter avant un bon bout de temps (Octobre en fait)!
Si tu veux des conseils, on pourra en parler quand on se croisera sur la chatbox ou même ici par pm! J'ai malheureusement pas vraiment joué les dernières saisons mais vu que ma team était top5 FR quand je jouais saison 1 et 2, jpense pouvoir catch-up assez vite et ce serait un plaisir de partager les connaissance que j'ai pu acquérir avec toi
Profil de Lucix
Membre Frénétique
Membre Frénétique
Popularité : 13

le Lun 10 Juil - 12:35
Bienvenue bro :]

best son 2k18
Profil de Lionyx
Administrateur
Administrateur
Popularité : 36

le Lun 10 Juil - 12:52
Bienvenue sur Big Bang ~

ça a l'air vachement cool d'être envoyé à l'étranger pour représenter son école ou son pays, ça fait un gros poids sur les épaules mais aussi tellement de fierté
Profil de Alkione
Voice
Voice
Popularité : 19

le Lun 10 Juil - 13:22
Bienvenue à toi !

" mes "oeuvres" préférés étant Code Geass, FMAlchemist, Samourai Shamploo, et le Prince de Machiavel ahah " ... MAIS.. Enchanté mon nouveau meilleur ami.
Sinon c'est cool d'être envoyé à l'étranger comme ça, ça te permet de rencontrer une culture différente Smile
En espérant que tu trouves le temps de nous côtoyer un peu !

Profil de Airy Lies
Driver
Driver

le Lun 10 Juil - 14:31
Ahah merci à vous tous! L'accueil est vraiment chaleureux ici, ca fait plaisir

Pour répondre à Lionyx et Alkione, ouai c'est vraiment cool ^^ Après pour le poids, ca va, en fait je suis en 4ème année de mon cursus et un stage à l'étranger est obligatoire, c'est juste que vu que je suis à la fois très honorablement classé dans la promo et ait un niveau d'anglais tout à fait correct, j'ai fait parti des heureux élus directement choisi pour intégrer les Université partenaires.

Donc même si j'avoue j'ai un peu embelli ca reste un stage et ca va, y'a pas beaucoup de pression, et de plus en temps qu'un des très rare francais dans "L'institut Francais de Kuala Lumpur" qui prépare leur élèves à venir ici, je suis même un peu VIP, si bien qu'on ne me fait pas du tout chier et que de ce fait les membres matinaux me croiseront très tôt bien souvent héhé
Profil de Algeria4Ever
Membre Dynamique
Membre Dynamique
Popularité : 12

le Lun 10 Juil - 18:42
Bienvenue :]

Monkey D. Luffy: "Je ne veux pas d'information sur le One Piece, je ne veux même pas savoir s'il existe, j'ai pris la mer pour l'aventure, et si tu demandes où il se trouve, alors... j'arrêterai d'être pirate!"
Profil de Neodymus
Membre Passionné
Membre Passionné
Popularité : 5

le Mar 11 Juil - 19:31
Yo !

Moi j'aime ton image de profil haha

Content d'accueillir un membre qui aime autant les FPS qu'un jeu tour par tour Smile

La chance n'est que le manque d'information - NGNL episode 5.
Profil de Breyn
Driver
Driver
Popularité : 8

le Mar 11 Juil - 19:45
Bienv'nue

Viens voir ma galerie mon soz
"Bénie soit celle qui embellit ton ciel
Même dans l'horreur pénitentiaire
Quand tes erreurs pénibles t'encerclent
Et quand le mal t'enserre
T'as une femme sincère t'en es maintenant certain
Car dans tes yeux les flammes dansèrent"

Profil de Wenderz
Membre Passionné
Membre Passionné

le Mar 11 Juil - 20:48
Welcome !
Profil de Airy Lies
Driver
Driver

le Mer 12 Juil - 1:08
Ahah merci beaucoup!
Profil de Panur
Administrateur
Administrateur

le Mer 12 Juil - 22:20
Bienvenue Airy !

Bonjour Invité! Il y a 618 membres inscrits et 19182 messages actuellement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant