Big Bang PokémonConnexion

Partagez

descriptionSM OU TrollBuilding competition Round 1: Aron + Sand Stream

more_horiz
Original Art By Givrix
Salut! Bienvenue à la première édition du "SM OU Trollbuilding Competition"! Le but de ce projet est d'observer et de mieux comprendre à quel point les joueurs OU expérimentés/inexpérimentés vont construire leurs équipes autour d'un core particulier. C'est un aussi un formidable moyen d'améliorer et d'affiner vos propres compétences en teambuilding, ou simplement apprendre comment les autres le font! Vous pouvez tous in, inexperimenté autant que les féru de build et j'encourage autant de discussions que possible.

Comme dirait Neutral Zone (sachant que je ne l'ai pas du tout plagié depuis le début!): "Vous n'avez pas à poster une équipe qui n'est pas à vous pour contribuer à ce sujet. Les commentaires sont autorisés et réellement préférés dans cette thread, donc, si vous avez des commentaires ou des préoccupations concernant l'équipe de quelqu'un, n'ayez pas peur de le publier!" la compétition se passera comme dit en dessous:

Chaque round je vais choisir un pokémon dit "troll" (ou des cores parfois). Votre but sera donc d'exploiter au mieux ce pokémon ou ce core pour créer une team troll (le mieux serait qu'elle marche by the way!) en passant par la conception de jeux, les partenaires, les rôles...
L'identification des faiblesses (et elles seront nombreuses...), des stratégies, et ainsi de suite sont des éléments clés de la formation et je suis très intéressé de voir comment cela se produit dans cette thread. J'espère également souligner beaucoup de créativité avec cela, de nouvelles gemmes et des Pokémons et des cores apparaissent tout le temps et, espérons-le, ce fil peut apporter de nombreuses nouvelles découvertes sur le metagame (j'y crois pas mais ça faisait partie du topic original lel)! Une fois que la période de soumission est terminé (qui sera d'à peu près un mois, un très long mois...), je vais annoncer la période de vote, où vous pourrez voter pendant quelques jours (même les mineurs) sur ce que vous pensez être la meilleure équipe. À la fin de la période de vote, les votes seront comptés et l'équipe avec le plus grand nombre de votes sera archivée dans la Big Bang Sample Team (non j'rigole mais il aura au moins le mérite d'avoir win), je publierai ci-dessous et le processus recommencera avec un nouveau core.

Règles (merci NZ):

1. Soumission d'entrée: Postez l'équipe dans la thread elle-même avec l'importation et l'explication sans les balises(c'est pas obligé mais fournir un replay serait une bonne option).

2. Litiges/Copie: Il est évident qu'il y ait des conflits sur l'export ou des présentations similaires. En général, si la présentation de votre équipe a les mêmes Pokémon et les mêmes ensembles d'attaques similaires à une autre présentation antérieure, elle sera disqualifiée. Si quelqu'un tente d'abuser de cela en réservant une publication anticipée dans la thread, merci de l'attirer à l'attention, il sera automatiquement disqualifiée. Si vous êtes pris en flagrant délit, il est possible que vous ne puissiez pas poster dans la phase de teambuilding pendant une durée indéterminée.

3. Assurez-vous que les équipes que vous publiez soient pour le poké/core que j'ai publié.


Le core du round 1 est...
ARON                                    +                               SAND STREAM
+
La date limite de la phase de build se termine dans 1 mois à partir de maintenant! Pour être plus précis le 4 Août.
Topic Original Par Neutral Zone (et repris par Staxi actuellement): http://www.bigbangpokemon.com/t941-sm-ou-teambuilding-competition-round-3-mega-alakazam-tapu-lele
Bonne chance à tous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum